La la la la la
Invité non invité(ID:11789)
2012.2.6
Essence La la la
Réponses (73)
Bon enfant, étudie bien
Partir en deuxième année... regarde, Xiao Xie n'est même pas parti en terminale.
Front. . . . . .
Pourquoi mon nom a-t-il changé autant de fois et aucun n'est correct... ce caractère se lit 'fu'
La biologie et la géographie au collège sont très simples... vraiment... Travailler pour obtenir 90 n'est pas un problème. Allez...
Merci pour ton soutien ! Frère, travaille dur, courage !!
Je passe, je n'avais pas de biologie ni de géographie au collège
En partant, n'oublie pas non plus de frapper Huangfu par erreur. Nothin' Good About Goodbye
Ah ! À l'avenir, je ne pourrai vraiment venir que le week-end ! Je suis nul en géographie !
Je ne peux qu'admirer Xiao Xie ! Mais je ne peux venir que le week-end !
Hélas, repose en paix
Ah, je suis tellement ému que je n'en dirai rien, haha
Passant avec le même niveau faible en géographie au collège
Apprendre la géographie, c'est vraiment absurde, le problème c'est que, après avoir appris la géographie, pourquoi faut-il encore apprendre la biologie
Vous n'avez pas d'examen de géographie en deuxième année de collège ?
Demain, il y a un examen d'entrée pour les nouveaux étudiants, l'école m'a donné tellement de stress que mes testicules me font mal !
Étudie bien... Je me souviens qu'au collège je jouais à Legend et à CS tous les jours... et pourtant au lycée j'ai quand même dépensé des frais de choix d'école...
J'ai joué à Magic Domain au collège !..
Haha, à ce moment-là, ces deux jeux venaient juste de sortir..
J'ai obtenu mon score pour le lycée... Il a putain dit qu'il y avait trop de monde et qu'il fallait encore payer... C'est vraiment n'importe quoi
Charger plus de réponses