2.55 Téléchargement intelligent↘Allez sur Lexun↘
J'ai accidentellement vu le [MM Downloader] publié par d'autres. Je suis venu l'essayer moi-même. On ne sait pas actuellement si le point de saut l'est. Veuillez faire attention lorsque vous l'utilisez. L'avantage est que ce téléchargeur se reconnectera automatiquement si le téléchargement échoue. C'est le meilleur pour les difficultés de téléchargement actuelles. J'ai testé la reconnexion quelques minutes et enfin le lien était connecté. J'ai été tellement touchée ! Tout le monde, soyez patient et attendez la reconnexion, vous pouvez le télécharger ! ☆ Inconvénient ⒈ Vous ne pouvez pas définir le point d'accès par défaut. Vous devez sélectionner le point d'accès à chaque fois que vous téléchargez. Ne choisissez pas le mauvais. Je ne suis pas responsable d'une mauvaise sélection ou d'un mauvais saut ! Il est recommandé à tout le monde de verrouiller le point d'accès dans le prochain gestionnaire Internet pour éviter les points de saut. ☆ Inconvénient ⒉ Le logiciel se fermera automatiquement tous les 20 mégaoctets téléchargés, mais cela n'a pas d'importance, il suffit de rentrer pour continuer le dernier téléchargement ? Remarque ⒊ Le code d'erreur 500 apparaît (très normal), le logiciel effectuera automatiquement une nouvelle demande, il vous suffit donc d'attendre pour télécharger. (Le principe est que la ressource n'est pas invalide) → → Si [MM Downloader] ne résout pas le problème, essayez Smart Download 2.50 (version modifiée) ←←←◇②Smart Download 2.50 (version modifiée) Lorsqu'il y a une erreur de téléchargement, il sera automatiquement téléchargé à nouveau (appuyez automatiquement sur 5). Lorsque vous l'utilisez, veuillez activer l'invite d'erreur de téléchargement et désactiver les autres invites. ◎③Les ressources publiées ce jour-là ne peuvent pas être téléchargées. C'est parce que le lien est difficile, pas parce qu'il n'est pas valide. Si vous essayez plusieurs fois, le lien sera là ! ㊣④Les deux éléments ci-dessus nécessitent la prise en charge de la plate-forme PY. Lors du téléchargement, veuillez définir le point d'accès sur [CMCC CMMM]
Introduction au logiciel : commun aux trois versions, vous pouvez télécharger de nombreuses ressources 100 % sans trafic. D'accord... Essayons.
"Groupe de ressources" Produit par Xuanyuan☆[Téléchargeur de trafic gratuit] (s60v3)
❮
❯
Réponses (5)
Vraiment sans consommation de données ?
J'ai regardé autant, c'est tout pour présenter aug, je ne le ferai toujours pas, je ne manque pas de ce petit trafic.
Pourquoi le post de Huangfu Fa est-il produit par Xuanyuan ?
Huangfu est un personnage de l'Épée de Xuanyuan
、、、
— Toutes les réponses chargées —