[Article d'amour] Parce que je comprends, je le chéris encore plus

L'affiche originale: porte Vues: 1697 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-06 23:03:24
Le sentiment d'aimer quelqu'un, c'est comme prendre une poignée de sable dans la main. Vous voulez le tenir fermement, mais si vous le tenez trop fort, il ne reste plus grand-chose. Le sentiment de manquer quelqu'un, c'est comme boire un verre d'eau et le transformer ensuite en gouttes de larmes pendant une longue période de temps. , le sentiment d'oubli d'une personne est un mélange de sang et de larmes. Peut-être qu'après un certain temps, la blessure sera lentement oubliée, peut-être qu'elle ne sera jamais oubliée, mais il y aura toujours une cicatrice dans mon cœur, profonde ou superficielle, qui ne pourra pas être effacée.
Une personne peut aimer plusieurs fois, mais après avoir été blessée, elle ne guérira jamais. Seule cette personne peut affecter vos émotions, vous faire sourire si brillamment et vous blesser si profondément que vous ne pouvez pas vous en sortir. Le véritable amour, peut-être était-il trop ignorant pour aimer de manière trop impulsive et donner trop. C'est peut-être parce que nous avons trop vécu, été trop blessés et comprenons naturellement beaucoup de choses, mais souvent lorsque nous comprenons vraiment, c'est-à-dire lorsque nous « perdons », nous ne savons jamais combien nous avons gagné, et nous ne savons combien nous avons gagné qu'après l'avoir perdu... Les gens ne savent comment le chérir davantage qu'après avoir aimé, été blessé et vraiment perdu, et personne ne fait exception,
Le destin des gens Peut-être qu'il est vraiment destiné. L'opportunité peut se présenter une seule fois, ou plusieurs fois. Cela dépend de la profondeur de l'amour et de la manière dont nous le comprenons. C'est dommage de le manquer, mais ne pas le saisir, s'efforcer de l'obtenir et le chérir fait ressentir du regret et du regret. C'est très triste... C'est bien d'être fort et d'affronter tout avec courage, mais être courageux est stupide. Bien qu'il y ait de l'amour dans mon cœur, j'ai peur d'être blessé, je n'ose pas y faire face, je n'ose pas aimer et je choisis de m'échapper. Je pensais que le temps passerait, alors je l'ai raté... Les gens cruels choisissent de blesser les autres, et les gens gentils choisissent de se faire du mal, mais à la fin, ils blessent les autres et eux-mêmes.
D'autres disent qu'il faut regarder vers l'avant dans tout, mais cela ne veut pas dire que si vous le manquez, laissez-le le manquer, mais qu'après avoir travaillé dur, il n'y aura plus d'espoir. Il n'est pas nécessaire d'être trop triste, juste parce que l'autre personne a pris sa décision, on peut seulement dire que vous n'êtes pas destiné à être ensemble. Ne laissez pas l'autre personne penser que le perdre signifie tout perdre, sinon il vous méprisera encore plus et estimera que partir est le bon choix. Beaucoup de choses sont toujours insatisfaisantes et ce que vous voulez n'est jamais ce que vous voulez. Tout ce qui était hier est devenu de l'histoire et ne peut être changé, mais les efforts d'aujourd'hui peuvent changer la trajectoire de demain ! ~ Alors pensez au bien dans tout, arrêtez de vous blâmer, améliorez votre vie, traitez-vous avec plus de gentillesse, vivez fièrement et laissez tout suivre son cours.
En seulement quelques décennies de ma vie, combien de temps durent les jours où je peux lâcher prise et aimer ? Peut-être que quelque chose d'inattendu se produira un jour. Dans la vaste mer de gens, combien de personnes puis-je rencontrer que j'aime vraiment ? La raison de l'amour est comme, la raison de l'aimer est une bonne impression, la raison du bon sentiment est l'appréciation, la raison de l'appréciation est la compréhension et la raison de la compréhension est la connaissance. Deux personnes qui n'ont jamais interagi se sont rencontrées et sont tombées amoureuses ensemble à cause du destin. Ce n'est pas facile pour deux personnes de tomber amoureuses ensemble. Il est inévitable qu'il y ait des frictions. Les avantages appréciés au début n'existent plus et d'autres inconvénients suivront. Parce que vous avez donné votre cœur, personne n'est parfait au monde, et vous ne pouvez pas rompre simplement à cause de petites raisons et d'erreurs, à moins de ne plus les aimer.
Si deux personnes veulent être ensemble pendant longtemps, elles doivent lentement apprendre à se connaître, se tolérer, se comprendre, se comprendre et communiquer... Elles doivent être patientes. En affaires, il n'y a rien qui ne puisse être résolu en en parlant. Le temps peut tout prouver avec le test du Kama Sutra sincère. Cela peut prouver combien d'amour vous avez. Si vous ne pouvez pas supporter le test, la sincérité n'a aucun sens, vous n'avez donc pas besoin de vous en inquiéter. Il y a un temps dans la vie et il n'y a pas de temps dans la vie. Ne forcez pas. Puisqu'il ne vous appartient pas, pourquoi trop vous en soucier, pourquoi trop le forcer... L'amour, il s'avère, c'est simplement boire du vin empoisonné avec le sourire. Il y a trop d'émotions et de regrets dans le monde, et on ne peut jamais échapper à un « si ».
Nous n'avons pas été ensemble jusqu'à la fin, et personne ne sait si cela convient ou non. Nous devons être patients et gérer cela. Si vous aimez, lâchez prise et aimez avec audace, car si vous le manquez, vous ne reviendrez jamais. Si vous n'aimez pas, dites-le à l'autre partie haut et fort. La douleur à long terme est pire que la douleur à court terme. J'espère que vous ne faites pas de promesses avec désinvolture, car certaines personnes tiendront toujours leurs promesses. Le véritable amour n'est qu'une fois. J'espère que vous ne le perdrez plus jamais et que vous chérirez tout ce que vous avez devant vous. J'espère qu'il y a des amants dans le monde qui finiront par se marier et être heureux et heureux...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Es-tu en train de poster des mises à jour en temps réel ?
Ça donne le vertige+_+*
Hehe, c'est instantané.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse