[Article triste] Je t'attends, je ne regrette rien

L'affiche originale: porte Vues: 1295 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-06 23:05:22
Tout est de ma faute, tout est causé par moi.
A cette époque, je ne comprenais pas que tu m'aimais autant. Je ne t'ai pas chéri, un très bon garçon. Ce n'est que lorsque tu m'as quitté que j'ai réalisé que je le regrettais, mais je n'ai jamais regretté l'amour. Maintenant, tu es devenu le petit ami de quelqu'un d'autre. Tu ne sais pas à quel point je l'envie ! Je suis jaloux, jaloux qu'elle puisse t'avoir. Bien que je l'ai fait. Mais c'est devenu de l'histoire ancienne. Est-ce impossible pour nous ? Est-ce vraiment fini ? Je le regrette vraiment.
Je t'ai vu récemment. Je pense que je ne t'ai pas vu depuis six mois. Dire que tu me manques chaque jour, chaque nuit et chaque instant est un mensonge. Pendant ce temps, je t'ai oublié, tellement exagéré que tu n'étais plus dans ma mémoire. Mais quand tu es réapparu devant moi, j'ai été vraiment surpris. Tout le monde avait changé, mais vous n'aviez pas changé. Votre cœur est toujours aussi sincère et vos sentiments sont toujours aussi déterminés et jamais trahis. J'ai des sentiments pour toi, mais en ce moment, tu ne m'appartiens plus, tu n'es plus à moi, tout n'est pas à moi.
Dans notre conversation d'aujourd'hui, je vous ai demandé si vous l'aimiez beaucoup, et vous avez répondu oui. J'ai ri, un chagrin inexplicable jaillissant dans mon cœur. Ça fait mal, ça fait vraiment mal. C'est la première fois que la blessure que tu m'as infligée me fait autant mal. J'ai demandé avec un sentiment de chance : « Alors, as-tu encore des sentiments pour moi ? Je pense que tu as longtemps hésité et attendu longtemps avant de me répondre. Tu pensais profondément à moi. La réponse est « non », haha, c'est faux, « 50‰ ». Il s'avère que j'ai toujours ces cinquante pour cent dans ton cœur ! Je me suis émerveillé.
'C'est vrai, après si longtemps, je t'aime toujours à cinquante pour cent, alors sois satisfait ! " Me suis-je dit sarcastiquement. En effet, c'est plutôt bien. Je me suis trompé et j'ai répondu : « Haha », « Je suis prêt à attendre ». Vraiment, vous êtes prêt à attendre, d'accord, attendez-le, attendez toute une vie ! Le mot « attendre » est finalement apparu dans mon dictionnaire. Ma mission est juste d'attendre, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, je suis prêt à t'attendre, pour toi, je suis prêt à attendre toute ma vie.
Vraiment, aucun regret, pour lui. Je me suis posé cette question encore et encore et je pense avoir la réponse.
Aucun regret ! ! !
Lele, je t'attendrai, t'attendrai jusqu'à la fin du monde
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amen…
Bravo, bravo !
Amen…
Amitabha…
。。。。。。
La porte est-elle féminine ? Ou est-ce un article tournant ?
Je suis en train de m'avilir ? Pourquoi lire des articles tristes, devrais-je aussi me remémorer les souvenirs ?
...... Je ne suis pas une femme... J'ai moi-même écrit ça et j'ai ajouté les mots 'original'.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse