Essence [Histoire touchante] Je serai toujours la femme qui t'aime profondément dans ma prochaine vie

L'affiche originale: porte Vues: 3236 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-06 23:09:35
Lui et elle ont étudié ensemble dans un conservatoire de musique et il aimait la musique presque jusqu'à la folie.
Surtout pour sa voix chantante naturellement gentille et gentille, il a gagné la faveur de nombreuses filles.
Rendre les autres garçons envieux et jaloux, pas seulement ça. Il ressemble également à celui de Takeshi Kaneshiro. Il est tout simplement le prince charmant aux yeux de toute la classe et même des filles de toute l'école. Quel est son plus gros défaut ?
Ensuite, je pense que c'est son caractère arrogant et je ne lui en veux pas. Quiconque étant dans ses conditions actuelles sera inévitablement plus fier que les gens ordinaires.
Sa quête de la musique n'est rien de moins que la sienne. Même si elle n'a pas une voix brillante, elle peut écrire des paroles parfaites.
Son apparence vive et simple et son caractère gentil et humble sont la façon la plus simple de la décrire.
Elle et lui se sont rencontrés lors d'une réunion d'échange de cours de musique à l'échelle de l'école. Tout le monde se préparait à montrer ses pouvoirs magiques. Si quelqu'un a la capacité d'être nommé champion, l'école non seulement l'exemptera des frais de scolarité pendant un an, mais remportera également l'honneur du « Génie de la musique » de cette année.
Presque tous les élèves de tous âges de l'école « regardent avec impatience » cette généreuse récompense.
Elle est montée sur scène devant lui et a chanté une chanson qu'elle a écrite. Il était évident qu'elle ne comprenait pas bien le rythme de la chanson. Ses camarades de classe dans le public l'ont acclamée. Elle lui jeta un coup d'œil et vit qu'il discutait avec plusieurs filles dans le public. Heureusement, il n'a pas remarqué son apparence laide. Elle poussa un long soupir et courut rapidement vers le public avec un visage rougissant.
Il est sur scène, "Regardez, tout le monde, il est sur scène." Il est en effet le "Prince Charmant" le plus populaire parmi les filles de l'école.
Les cris des filles dans le public ont presque couvert la voix de l'animateur présentant ses informations.
Il a chanté doucement une chanson qui était familière à tout le monde sur le campus à cette époque, et le public est resté silencieux. Tout le monde écoutait attentivement la mélodie sortant de sa bouche. Jusqu'à ce qu'il ait fini de chanter le rappel, tout le monde était toujours silencieux et toujours inachevé par son chant.
Il ne fait aucun doute qu'avec sa voix unique et son chant merveilleux, il était largement attendu pour recevoir l'honneur de "Music Genius" et la récompense d'un enseignement gratuit de l'école
.
De retour dans le dortoir, elle était comme un éclat de graines de sésame, excitée et excitée. Avec l'aide de ses camarades de classe, elle a appris quelques informations sur lui.
Il est un niveau au-dessus d'elle, son aîné, et elle n'est qu'à un étage de lui. Pourquoi ne l'a-t-elle pas remarqué avant ?
Elle murmura dans son cœur.
Un incendie dans une école a réduit la distance qui les séparait. Ce soir-là, après une soirée d'auto-apprentissage, elle se préparait à retourner dans son dortoir pour se reposer. Soudain, elle entendit des camarades de classe crier « Au secours, au secours ! » Se sentant anxieuse, elle jeta ses manuels et courut vers son dortoir, sans se préoccuper de sa propre sécurité. Les camarades de classe en bas lui ont conseillé de ne pas y aller, car sa vie serait en danger.
Mais elle avait déjà disparu dans la mer de feu.
Il a été sauvé et elle a reçu le titre de « Modèle héroïque » à l'école et est devenue de bonnes amies avec lui. Cependant, en même temps, elle avait aussi des cicatrices brûlées par le feu sur sa main gauche. Lorsqu'elle le secourait, elle avait peur que le feu ne brûle son corps, alors elle a enlevé son manteau et le lui a donné pour qu'il brûle les bras.
C'est peut-être parce qu'ils ont des passe-temps communs et qu'ils ont tous les deux l'impression de s'être rencontrés trop tard. Il est tombé amoureux d'elle et elle est tombée profondément amoureuse de lui.
Les chansons qu'elle écrivait lui seraient toujours chantées en premier. Elle aimait écouter sa voix et l'aimait encore plus, mais tendant à sa propre médiocrité et à son excellence, elle ne lui exprimait jamais ses sentiments.
Bientôt, il était temps pour lui d'obtenir son diplôme. Quand il a quitté l'école, tout le monde lui a offert un banquet pour lui dire au revoir. Il était très heureux. Il a bu beaucoup de vin ce jour-là.
Elle n'a pas assisté au cocktail ce soir-là, mais s'est cachée dans les toilettes et a pleuré en secret. C'était la première fois qu'elle pleurait pour un homme, pour lui.
Mais quand elle a appris qu'il était ivre, elle a quand même essuyé les larmes de son visage, faisant semblant d'être très heureuse, et s'est rendue au bar où il était ivre pour le renvoyer chez lui.
Sur la route, en regardant la séparation d'avec sa bien-aimée demain, son cœur avait l'impression d'avoir renversé une bouteille de cinq parfums. Le sentiment était au-delà des mots. En pleine nuit, ils sont devenus les deux seuls piétons dans la rue. Le clair de lune étendait très longtemps leurs ombres. À ce moment-là, elle espérait qu'il y avait un chemin sans fin à parcourir, afin qu'elle puisse rester avec lui pour toujours, et qu'elle n'aurait pas le cœur brisé par la séparation de demain.
En traversant l'intersection en face se trouvait sa maison. Elle avait l'impression que le voyage durait plus d'un tiers de sa vie. Elle voulait être loin, mais elle n'avait d'autre choix que d'être proche. Elle se dirigea lentement vers son domicile. Il avait perdu connaissance sur ses épaules. Dans la nuit calme, elle pouvait entendre ses ronflements. Elle le serra fort dans ses bras pour la première fois, les larmes coulant sur ses épaules.
Cependant, alors qu'elle l'aidait à franchir le dernier carrefour, une voiture privée roulait follement dans leur direction. Au moment critique, elle l'a repoussé et la voiture privée lui a lourdement écrasé la jambe gauche. En raison de l'effet de l'alcool, il était encore éveillé à ce moment-là et elle a perdu sa jambe gauche. La conductrice a assumé l'entière responsabilité du trafic et lui a payé 300 000 yuans, ce qui peut être considéré comme une « pension alimentaire ». Après avoir appris la nouvelle, il s'est précipité à l'hôpital pour lui rendre visite. Il lui a demandé ce qui s'était passé cette nuit-là ? Elle vient de dire que l'accident de la route était dû au fait que le conducteur était ivre et conduisait trop vite. Elle n'a rien mentionné sur le fait de le repousser. Elle était la seule à connaître la vérité ce jour-là, alors il n'en demanda pas davantage. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé dans les coulisses d'une maison de disques parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour sortir des disques. Cependant, avec son talent musical et ses rêves élevés, comment pourrait-il être prêt à se rendre ? Bientôt, il quitta son emploi. Après l'avoir découvert, en tant qu'« étrangère », elle lui a envoyé la totalité des 300 000 yuans que le chauffeur lui avait versés en compensation pour l'installation de ses prothèses et ses frais de subsistance à l'avenir. Elle ne pouvait pas le voir négliger son talent, elle voulait qu'il réussisse.
Mais il pensait que c'était l'argent que lui avait donné son ami proche qui l'admirait. Avec 300 000 yuans, il enregistre son premier disque. La plupart des chansons qu'il contient ont été écrites et composées par elle. Avec des mélodies fluides et une combinaison parfaite de « voix » de chansons, il est rapidement devenu un maître bien connu à cette époque. Juste après qu'il ait réussi, elle disparut discrètement de sa vue.
Après être devenu célèbre, il n'a pas créé de nouveaux disques. Au lieu de cela, il passait chaque jour à boire et à boire, à fréquenter les bars et les hôtels. Il changeait fréquemment de petite amie et son gaspillage excessif le conduisait finalement à l'échec.
Il a commencé à boire de l'alcool, à torturer son corps et à corrompre son âme. Après l'avoir découvert, elle n'a rien dit et est restée éveillée pendant cinq jours et cinq nuits pour lui écrire de nouvelles chansons.
Elle croyait qu'il se remettrait sur pied et qu'il serait toujours le meilleur. Elle souhaitait poser des bases solides pour son futur comeback.
Elle lui a donné les douze chansons qu'elle avait écrites. En raison de fonds limités, après avoir enregistré un album composé de 12 chansons.
L'argent restant suffit à peine à sortir 100 disques. En fait, elle le sait tant qu'il peut retrouver sa renommée. Les maisons de disques qui lui font actuellement l'épaule froide le signeront.
Quand le disque est sorti, la première chose a été d'en faire la promotion. Elle s'est rendue dans plusieurs stations de radio pour demander de la coopération. Mais quand les gens ont appris que c'était pour un chanteur qui s'était drogué et n'avait aucune réputation, ils ont tous utilisé diverses raisons et excuses pour s'y soustraire. Malgré ses supplications.
Et elle n'a pas abandonné facilement à cause d'une petite difficulté. Ne pouvant pas faire de promotion à la radio, elle a adopté la méthode la plus ancienne et la plus directe.
Elle a marché jusqu'à la rue bondée avec une béquille et un dépliant qui coûtait des dizaines de yuans à copier, pour promouvoir son nouveau disque.Elle allait et venait dans la ruelle avec une température de 38 degrés sous un soleil de plomb. Un jour s'est écoulé. Non seulement elle n'a pas réussi à vendre un disque, mais sa main était meurtrie et saignait à force d'être restée trop longtemps avec une béquille.
Quand elle rentrait chez elle le soir, elle empruntait à ses amis une paire de chaînes stéréo et de lecteurs CD. Le lendemain, elle utilisait une béquille d'une main et poussait de l'autre les chaînes stéréo et les CD attachés au chariot,
jouant tour à tour les chansons de ses disques dans les rues et les ruelles.
Oh non.
Il faut dire qu'ils ont soigneusement créé et complété la mélodie, le style triste et les paroles parfaites, couplés à sa voix céleste. Il a rapidement attiré un grand nombre de passants venus s'arrêter et écouter. Quand tout le monde a appris son histoire de sa bouche, les disques qu'elle avait apportés étaient épuisés. Cependant, quand il y parvint, elle tomba et ne se releva pas.
Le médecin a déclaré qu'elle était morte de surmenage et d'épuisement suite à une blessure à la jambe antérieure qui n'avait pas guéri. "Quoi ? N'avait-elle pas de prothèse ?"
Il a demandé au médecin avec surprise.
"Voyez par vous-même".
Il a brossé le pantalon de sa jambe gauche et ce qu'il a vu l'a choqué. En surface, sa jambe gauche ne ressemblait en rien à une prothèse.
Mais lorsqu'il a ouvert le pantalon, il a découvert que sa soi-disant jambe prothétique n'était qu'un « tube de papier » enroulé avec de vieux journaux.
"Pourquoi n'a-t-elle pas de jambe prothétique ?".
"Parce qu'elle disait qu'elle voulait économiser de l'argent pour sortir un disque pour son homme bien-aimé, elle a toujours demandé les injections les moins chères pendant son hospitalisation. En regardant son visage hagard, les infirmières ne pouvaient pas supporter de lui faire des injections nutritionnelles, mais elle a quand même refusé. Malgré la dissuasion du médecin, elle a décidé de quitter l'hôpital.
Je pensais que si elle avait pu utiliser les 300 000 yuans pour installer la prothèse et accepter le plan de traitement de l'hôpital, elle ne le ferait pas. pouvoir le faire aujourd'hui
"Quoi ? 300 000 yuans ?" Il a soudainement pensé à quelque chose. Il s'est avéré qu'elle avait donné tout l'argent pour subvenir à ses besoins.
"Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? quand il a vu le contenu à l'intérieur, il a fondu en larmes cette fois.
La personne qui t'aime ne te fera pas pleurer, mais cela vaut la peine de verser des larmes pour la personne que tu aimes.
Je ne me sens pas bien aujourd'hui. J'ai l'impression que mon âme est sur le point de sortir de mon corps. Ils m'auraient hospitalisé pour un traitement, je peux sortir un disque pour toi, je suis si heureux maintenant.
Ma chérie, il me semble avoir vu un ange. Elle a dit qu'elle m'emmènerait au paradis, mais je ne le fais pas, je n'y irai pas non plus.
Je veux juste que tu sois heureuse, même si j'entends juste la nouvelle de ton bonheur, je prendrai certainement bien soin de toi dans la prochaine vie, je serai aussi une femme qui t'aime profondément.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…canapé…
Euh, 8 pages... c'est si long ?
Demain, quand le webmaster viendra, comment le site est-il devenu un site de communication émotionnelle ?
J'ai 4 pages !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse