Le mot « amour » confond les immortels, les démons et les dieux

L'affiche originale: Tenir la main de quelqu'un, tracer la poussière flottante avec un pinceau Vues: 404 Réponses: 68 Publié dans: 2012-02-06 23:52:43
Xu Xian, Bai Niangzi, Xu Changqing Zixuan, Xiao Dongqi Miss... auteurs, scénaristes, réalisateurs... à combien de personnes supplémentaires voulez-vous faire du mal ? Puis-je vous demander combien d'autres beaux amours vous voulez gâcher ? Oserez-vous leur donner la plénitude parfaite ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh.....
Porte d'entrée, à qui appartient cet ID 17100 ?
La compassion et le désir de sauver le monde de l'auteur du post m'ont profondément touché.
Je ne sais pas, il semble que ça s'appelle, le roi des posts d'eau ?
图片
J'ai eu un nœud, ce mec avait même commenté mes précédents posts au début, en voyant cet ID j'ai senti une affinité particulière, en espérant que ce soit une fille.
Les remakes faits maintenant sont tous dégoûtants... bien pires que l'original.
Où est-ce dégoûtant, as-tu regardé le Nouveau Voyage en Occident ? La jeune fille de White Bone Ridge, avec son passé tragique et son regard plein de ressentiment, a instantanément captivé !
Quoi… quoi… ?
Je vais... l'expression de Sun dans le nouveau Voyage en Occident n'a pas changé, est-ce à cause du maquillage ?
Est-ce que l'auteur du post parle de moi ?
Mais je voudrais dire, le grand Avalokiteshvara, si compatissant et salvateur des souffrances, et le Vénérable Tathāgata qui se coupe la chair pour nourrir le faucon, disent sans cesse qu'ils veulent sauver tous les êtres, alors pourquoi ne secourent-ils pas cette pauvre jeune femme ? Certes, elle a fait du mal à de nombreux êtres vivants, certes, elle voulait s'emparer du corps de notre élégant et libre frère Tang, mais ce n'était que pour trouver un refuge pour son âme et rester dans ce monde !
Le nouveau Voyage en Occident a équilibré Wukong, il n'est plus aussi OP qu'avant
Hmm, les attributs bt de Wukong ont été harmonisés
Le fondateur céleste terrestre Wukong cherche purement x
Alors, vous êtes tous venus ici pour discuter à tort et à travers, est-ce que c'est parce que le titre de mon post a attiré votre attention ? Ou êtes-vous venus pour me séduire ? Si c'est vraiment le cas, il vaudrait mieux investir un peu, sinon mes vingt ans de pudeur seraient en vain.
Concernant les paroles de la personne en bas, je vais te donner un œuf.
Mo Xuan, je te pose sérieusement une question ! Quelles conditions faut-il pour rejoindre votre organisation ?
Jeux Han... Démineur
On dit que cela devrait être dans la section bavardage.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse