Tout d'abord, je veux vous raconter une histoire sur moi aujourd'hui : je suis en première année au lycée et c'est le premier cours d'auto-apprentissage que je prends depuis la rentrée.
Mais aujourd'hui, c'est aussi le Festival annuel des Lanternes.
J'ai perdu mon temps d'auto-apprentissage à cause du "syndrome des vacances" et finalement, avec beaucoup de difficulté, je me suis retrouvé devant ma maison avec ma clé en main. Puis je me suis souvenu de la coutume de la Fête des Lanternes. Avec un air d'abandon, j'ai ouvert la porte de ma maison avec la clé. J'ai crié avec enthousiasme : " Maman, je suis de retour ! J'ai presque oublié qu'il y aura des boulettes de riz gluant à manger aujourd'hui. J'aime le plus manger les boulettes de riz gluant cuisinées par toi ! " De façon inattendue, il n'y a eu aucune réponse. Je me suis retourné et j'ai découvert que la pièce était complètement sombre. Seul le clair de lune à travers la fenêtre antivol en acier inoxydable m'accompagnait... Maman, je me suis endormi...
J'ai baissé les yeux, portant silencieusement mon lourd sac en bandoulière, et j'ai emménagé dans ma chambre. Quand j'ai franchi la porte, je me suis retourné et j'ai regardé la table dans le couloir. Il n'y avait en effet rien... "Hélas--" "Da" J'ai appuyé sur l'interrupteur de la lampe à économie d'énergie. Alors que la lumière s'est soudainement allumée, comme un cadeau surprise inimaginable, un bol de boulettes de riz gluant s'est détaché sur le bureau devant moi ! Un sentiment indescriptible a soudainement envahi mon cœur. Cette sensation peut être due au parfum des boulettes de riz gluant.
Maman, il me reste encore un bol de boulettes de riz gluant... Haha~ J'ai ri sans raison, je me suis assis à table et j'ai voulu prendre le bol pour manger, mais j'ai ensuite remarqué une note sous le bol, qui disait : l'auto-apprentissage est difficile, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, c'est la Fête des Lanternes, nous ne pouvons donc pas manquer de manger un bol de boulettes de riz gluant. Toutes les boulettes de riz gluant cuites à la maison ont été finies rapidement. Vous savez que votre frère est le plus gourmand, mais cela n'a pas d'importance. Je sais que tu aimes manger, alors je te l'ai laissé avant qu'il ne soit sorti... Je suis un peu fatiguée aujourd'hui et j'ai hâte que tu reviennes. Mangez bien et ne vous étouffez pas. N'oubliez pas de vous brosser les dents après avoir mangé... "Maman, tu es tellement harcelante." J'ai fondu en larmes pour une raison quelconque et je n'ai pas pu les arrêter. Je ne pouvais que rire et pleurer...
Avec mon téléphone à la main, il me reste encore un bol de boulettes de riz gluant la nuit de la Fête des Lanternes qui est sur le point de passer, et le site est ouvert 7723. Pourquoi ne pas le partager avec les membres ?
Je souhaite à tous les membres de faire de bons rêves pendant la soirée du Festival des Lanternes ! Bonne nuit~
Essence [Chaleure et salutations] Laissez un bol de boulettes de riz gluant la nuit et passez la Fête des Lanternes et le Nouvel An avec 7723.
Réponses (9)
Expliquer que la fête des Lanternes a été célébrée dans le dortoir de l'école
Il y a de l'essence partout maintenant.
Ah, pas mal
Bien, je n'ai pas mangé de tangyuan aujourd'hui...
Retourner au troisième étage, cela signifie que lorsque le nombre de messages sur l'eau est élevé, il y a parfois un message sincère, avec de vrais sentiments, et qu'il n'est pas du tout accidentel qu'il soit mis en valeur.
Ce qui reste le plus touchant, c'est toujours l'affection familiale ordinaire~
Ceci peut être précis, c'est toujours mieux que ceux qui sont retournés.
Merci à tous pour votre soutien à mon post impulsif ! Je voulais aussi partager avec vous les photos des boulettes de riz gluant que j'ai prises, mais malheureusement, peut-être à cause de la connexion mobile, je n'ai pas pu les envoyer… Désolé, je voulais en fait rendre le post un peu plus vivant avec des images…
— Toutes les réponses chargées —