Bonjour à tous, revenez s'il vous plaît !
Cinq caractères sont requis. Moxuan m'a rapidement appris à le Chineseiser.
Réponses (15)
Dès que je t'ai vu, il y avait un post, commence par apprendre et comprendre par toi-même. Le prochain, regarde le démineur, en plus tu peux aller voir le chef de groupe.
Il y a encore un dilemme, va lui demander. Je n'ai pas le temps maintenant.
Apprendre par soi-même en regardant des tutoriels…
Pourquoi êtes-vous tous oisifs, vous ne allez pas à l'école ?
Les cours ne commencent qu'après-midi~
Sœurette ! Épargne-moi. J'ai encore trouvé 4 copies de physique.
La sinisation, ce n'est pas simplement traduire les dialogues de l'histoire ? Mais Mo Xuan, tu as clairement dit que tu ne comprends pas l'anglais.
T'es bête, il n'y a pas quelque chose qui s'appelle un dictionnaire ? Je vais faire mes devoirs.
Indécis, alors comment puis-je rejoindre l'équipe de traduction en chinois ?
Encore, peut-on demander, à quelle classe est Mo Xuan ? Ce ne serait pas la maternelle ?
Apprenez d'abord la classe Han, une fois que vous avez compris, le reste sera facile à comprendre. Comme moi, commencez par apprendre Han Démineur. Pendant le processus de Han, faites attention à ce que seuls les caractères valides avant l'anglais à Han soient pris en compte. Il est préférable d'exécuter le jeu et de noter l'anglais que vous allez Han. Voilà le tutoriel spécifique de Xiao Shang !
Bon, est-ce que tu crois que je suis en sixième ?
Alors, où est le tutoriel ?
Mettre en évidence dans la zone Java S60…
D'abord, lance le jeu... puis cherche le pack de langues... Certains caractères ne peuvent pas être en chinois... Cela dépend vraiment de ta compréhension \ Il faut être patient
— Toutes les réponses chargées —