【Blague】 Blague tueuse des Trois Royaumes (5)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 644 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-07 14:02:16
Zhen Ji : "Tant qu'il y a des cartes noires, je n'ai pas peur de tuer."
Xiao Qiao : "Tant qu'il y a des cœurs, je n'ai pas peur de tuer."
Da Qiao : "Tant qu'il y a des cartes, je n'ai pas peur de tuer."
Zhuge Liang : "Tant que Liu Bei ne me donne pas de cartes, je n'ai pas peur de tuer..."

Sun Shangxiang : "Je suis le plus heureux femme
Quand j'étais jeune, ma mère m'aidait à ramasser les vêtements des autres à porter. Même s'ils étaient un peu vieux, ils étaient très chauds (Ci Guotai)
Quand j'ai grandi, mon père me donnait toujours de l'argent pour changer mes vieux vêtements, et je peux aussi échanger de l'argent (Sun Ce)
Après mon mariage, mon mari m'achetait toujours de nouveaux vêtements, et je ne pouvais pas supporter de les porter moi-même (Liu Bei), je suis si heureuse. "Regardez Sun Shangxiang et regardez-moi, nous sommes toutes les deux des femmes, quelle est la différence ? C'est si grand
Chaque jour, je dois penser à la sécurité de mon beau-père (Cao Cao)
Je sors pour gagner de l'argent et je dois encore penser à mon mari (Cao Pi)
Je suis finalement rentré à la maison et mon frère m'a demandé de l'argent de poche (Cao Zhi). Pourquoi ma vie est-elle si misérable..."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah Dou : Ne me harcèle pas, je vais m'éveiller
Jeu de hasard : Lü Meng : Je passe... je passe... je passe quand même Zhao Yun : Tricher ne fait rien Sima Yi : Tricher contre moi ? Changer de cartes par la pensée Zhuge Liang : J'ai vu tes cartes Sun Quan : Tes cartes sont mauvaises ! Je change Liu Bei : Tes cartes sont mauvaises ! Tiens
Alors, est-ce que Zhen Ji avait une aventure avec Cao Zhi ?
Tous ceux qui s'appellent Cao veulent plus ou moins coucher avec elle.
Haha...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse