【Stratégie】 Partage de stratégie Story of the Sacred Stone 2
J'ai récemment joué à Sacred Stone 2 et découvert deux choses intéressantes que j'aimerais partager avec vous ~ 1. Il y a une cabane d'essai au début, qui vous apprend des tutoriels. L'un des didacticiels explique comment attraper des animaux de compagnie. Les monstres sortent un par un, et les monstres ne perdront pas notre sang lorsqu'ils seront touchés, alors ne vous précipitez pas pour attraper des animaux, combattez d'abord les monstres. *_* J'ai marqué 10 points, et le personnage a atteint le niveau 10. Avec un bon départ, ce sera beaucoup plus facile dans le futur. 2Tous ceux qui y ont joué le savent. Ce jeu donne un point de compétence tous les deux niveaux, et il n'y a pas de point de compétence à valeur ajoutée, ce qui rend les gens très déprimés. J'ai trouvé un moyen d'ajouter trois points de compétence, qui consiste à utiliser le service à valeur ajoutée des points de lavage dans le jeu. Définissez d'abord les compétences dans un groupe de raccourcis, puis lavez les points. Vous constaterez que les icônes de compétences dans le groupe de raccourcis sont toujours là. Essayez de tuer des monstres. Les compétences sont toujours là, mais elles ont évolué dans le sens d'ajouter un point. Vous pouvez l'utiliser pour utiliser certaines compétences qui ne nécessitent pas de compétences élevées, telles que l'arrêt du temps, et qui sont soumises à des conditions difficiles. C'est la stratégie que je partage avec vous. Après avoir joué à ce jeu, je pense que ma stratégie est bonne. Merci.
Réponses (5)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Pourquoi personne ne répond ?
Bien que la compétence soit encore là, elle n'a que l'effet de niveau 1.
Soutenir l'original, félicitations à l'auteur, bien joué.
Merci, merci beaucoup
— Toutes les réponses chargées —