Comment ouvrir QQ à l’étranger ?

L'affiche originale: Qingcheng@SœurCochon Vues: 1174 Réponses: 19 Publié dans: 2012-02-08 15:41:01
Comme je ne suis pas chinois et que je n'ai pas de numéro chinois, je ne peux pas ouvrir mon abonnement QQ... Je ne peux pas utiliser Paypal (nécessite une carte de crédit, je suis mineur) et China Unicom, car je ne peux pas envoyer de SMS au service client chinois et je ne peux pas jouer à ces jeux authentiques... Alors quelqu'un peut-il m'apprendre gentiment ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peux-tu me dire quel pays c'est ?
Tu es en Iran ?
Afghanistan ? Irak
1er étage : Malaisie… 2e étage : Tu penses que je peux encore avoir le loisir de discuter tranquillement avec toi dans un endroit aussi chaotique ? Pff !
Merde, il y a un décalage horaire ? On peut quand même lancer des affaires à l'étranger, non ?
Je ris tellement que j'ai presque mal aux testicules !
Il faut utiliser une carte de crédit, la convertir en dollars, puis en RMB… le point clé est que je n'ai pas de carte de crédit !
En fait, c'était pour taquiner mon frère (#‵′)凸
Les Chinois jouent rarement aux jeux officiels, et ici les gens choisissent rarement des jeux réconfortants
Même si je choisis, je ne paierai pas, pas besoin ou le cracker (triche pour les diamants, tu comprends)
Je suis très sérieux ! Je veux activer le QQ Diamond jaune !
Le problème, c'est de savoir où les télécharger, ces plugins sont très difficiles à trouver…
Trouve quelqu'un pour te recharger
Est-ce la question de l'auteur du post ? Pourquoi y a-t-il encore des étrangers~
Je suis perdu, ma sœur est à l'étranger et ne peut pas activer QQ, donc je voudrais trouver la version xx de QQ, merci... Je suis un Chinois d'origine malaise.
Extra, extra, le 7723 a accueilli des belles étrangères, venez tous jeter un coup d'œil.
Mince, des étrangers!!!!!!!!!!
Même si tu es un étranger P, je suis pourtant une Chinoise… et une fujoshi !
Recharger des Q-coins...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse