L'homme de Bazhong remporte 52 premiers prix

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 138 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-08 16:26:27
La loterie Bazhong remporte 50 premiers prix
Le site de paris gagnant est le n° 51370129, comté de Nanjiang, Bazhong. Le vendeur a analysé qu'il s'agissait peut-être d'un homme. Parce qu'il vient souvent ici, elle a une petite impression. L'homme n'est venu acheter le billet de loterie qu'hier après-midi.
Le seul paiement des impôts coûte plus de 50 millions. Je suis confus! Nous sommes de la même ville. Étant donné que le bonus pour un pari est de 5208873 yuans et que 50 fois il est de 260443650 yuans, le gagnant doit également payer un impôt sur le revenu de 20 %, ce qui signifie que l'impôt à lui seul sera de 52088730 yuans.
Classé parmi les trois premiers grands prix nationaux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Les responsables peuvent encore se régaler à nouveau…
……une tonne, tu réfléchis trop simplement, au moins une tonne
………………
Je suis de Nanjang, j'étais prêt à poster, je ne pensais pas que tu avais déjà posté.
Putain, quelle chance, tu es de Nánjiāng ! Je suis de Tōngjiāng.
Je viens aussi de Tongjiang. Bonjour en bas.
(⊙o⊙)Wow hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse