J'ai vu quelqu'un le demander sur le forum, alors je l'ai posté ici——Introduction : Un nouveau pays des merveilles magique, des créatures plus étranges, des bêtes mythiques, des démons, des bêtes mécaniques et des elfes. Il existe plus d'une centaine de nouvelles bêtes fantastiques divines et démoniaques, et des bêtes fantastiques mécaniques anciennes encore plus grandes ont été ajoutées. Le nouveau système de réincarnation des bêtes fantastiques peut transformer certains petits monstres discrets en de nouvelles bêtes mythiques plus puissantes. Le jeu accorde plus d'attention à l'efficacité des compétences auxiliaires et des compétences passives au combat. Il utilise deux protagonistes masculins et féminins aux caractéristiques différentes pour changer de bataille. Le nouveau système de combat coopératif synchronisé de la bête fantôme rend la bataille plus créative et stratégique. Une nouvelle aventure est sur le point de commencer ! --onihotBT-Content 1. L'expérience acquise dans la bataille est d'au moins 99999. Appuyez sur n'importe quelle touche 1 ou 3 - l'argent est verrouillé à 10 millions et la valeur de synchronisation est verrouillée à 100.
2. Appuyez sur la touche 0 - les attributs du personnage augmentent, appuyez sur la touche * - les attributs du personnage sont verrouillés et le bt est grand, appuyez sur la touche # - les attributs du personnage sont verrouillés et le bt est petit.
3. Modification de la capture des animaux : toute balle scellée peut capturer les animaux avec succès à 100 %, y compris les animaux de l'intrigue.
4. Modification de la réincarnation (évolution) des animaux de compagnie : les animaux de compagnie dotés d'attributs de réincarnation se réincarnent avec succès et sans condition.
5. Utilisez le ticket d'invocation de la bête fantôme pour obtenir un animal de compagnie avec 100 % de chances.
6. La fonction de vol à 9 touches peut être utilisée dès le début du jeu et il n'y a aucune restriction sur les scènes de vol. La fonction de vol peut être utilisée dans n'importe quelle scène. ++S'il y a un problème empêchant le fonctionnement, veuillez télécharger un autre fichier jar (plus de 800 Ko) et il fonctionnera plus facilement.
Groupe de ressources @ Huanshoutianxia-Elf invoquant BT
❮
❯
Réponses (14)
Merci pour le partage ! Haha !
Oeufs... je suis déprimé, je ne sais toujours pas comment utiliser le lien
Votre satisfaction est notre motivation !
Frapper\doit frapper\obligé de frapper\frapper de toutes ses forces\ajouter un marteau de mille livres\en bref, le frapper jusqu'à ce qu'il soit frappé\puis utiliser le marteau précieux tournesol\même s'il faut frapper jusqu'à la préhistoire, il faut frapper\je le verrai frapper avec le Dao De Jing\Confucius te fait personnellement maître et frappe tous les jours\Qin Shi Huang se tient sur le palais d'Epang et frappe de toutes ses forces\L'empereur Gaozu de Han marche vers l'Est Rome pour te frapper\Lu Bu abandonne Diao Chan et choisit de t'aider à frapper\Zhang Sanfeng, après avoir vu ça, utilise neuf mouvements de Tai Chi pour frapper de toutes ses forces\Zuo Lengchan convoque l'assemblée des maîtres d'arts martiaux pour discuter comment frapper\Ximen Chuixue apprend alors son coup le plus fort, Dieu de l'épée, un coup\Le dernier mouvement du Poing de Bouddha de Long Jianfei devient la frappe des dix mille Bouddhas\Lu Xiaofeng cesse de se mêler des affaires des autres et se consacre à frapper pour toi\Les quatre célèbres détectives attaquent de tous côtés pour voir qui dans le monde ne frappera pas rapidement pour toi
Regarde, j'ai percé ta formation (centre)
Peut-on le réduire un peu ? Il semble que mon téléphone ne puisse pas télécharger de jeux dépassant 1 méga.
J'ai terminé le téléchargement, mais il y a eu une erreur de l'application quand j'ai joué avec Qin Ming.
Tang Bohu allume l'encens contre les moustiques, c'est très agréable à entendre
Tang Bohu frappe un moustique
Le grand talent du huitième étage !
Ne serait-il pas mieux que tu choisisses ce nom toi-même ?
Bonjour, votre publication n'est pas liée à la diffusion à la demande. Nous transférerons la publication demain vers le forum — version Android de Java. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions pour votre soutien à 7723.
Euh… Je me suis trompé de destinataire, désolé !
Ces deux jeux ont des problèmes, le 5130 rencontre une erreur logicielle dès le début lorsqu'on change d'équipement.
— Toutes les réponses chargées —