Webmaster, sauve-moi

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 213 Réponses: 23 Publié dans: 2012-02-08 19:15:19
Étant donné que 7723 nécessite désormais une connexion pour télécharger le jeu, vous ne pouvez pas accéder à l'interface du jeu sans informations personnelles dans le lien. Cependant, afin d'éviter le vol de compte, les informations doivent être supprimées du lien envoyé, comme http://wap. 7723. cn/wuza/view. asp?myid=()&text=&idd=3&id=10862 Le contenu vide doit être supprimé, donc le lien envoyé sera l'interface de connexion après avoir été cliqué.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le fait d'occuper cette position pendant longtemps a fait que tout le monde se moque, soutenir la contrefaçon
……Il faut faire attention en écrivant, '站长、存我进', ce n'est pas '站长存我进', cela fait croire aux débutants que c'est le responsable qui m'enregistre.
Ce post n'a aucun sens, après avoir supprimé la suite, l'ID est devenu incorrect !
Pixiu, ça ne te plaît pas que je t'aie pris ton canapé... wahahaha
Le 3L a bien parlé^
Haha, haha
Mince, comment l'envoyer, la porte me dit de faire comme ça
Je pars, salut...
Il se déplace comme le vent
Même frère Cun ne donne pas un coup de main... juste à regarder le spectacle
Connard. Utilise UC pour ouvrir deux fenêtres, une connectée, une non connectée, il suffit de copier le lien dans celle qui n'est pas connectée.
Maintenant, entrer 7723 pour se connecter !
?£??????????
Même chose ci-dessous, mais veuillez ne pas insulter les autres en les traitant d'idiots, généralement, ceux qui traitent les autres d'idiots sont eux-mêmes des idiots, à éviter......
…Est-ce que personne n'écoute ce que je dis ?
Il suffit de supprimer ikcoe (c'est ça, non)
Ou cliquez sur le journal 7724 en bas, il deviendra alors déconnecté.
Euh, c'est 7723, une erreur de frappe
7723。
C'est-à-dire que l'ordinateur peut également se connecter.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse