Résolvez le problème du « Fichier JAR invalide » sur les téléphones mobiles !

L'affiche originale: , cool A Vues: 676 Réponses: 13 Publié dans: 2012-02-08 19:54:24
Haha, tu n'étais pas très excité quand tu l'as vu ? Oui, moi aussi ! D'accord, passons directement au sujet... Téléchargez un MC, puis utilisez UC pour télécharger le logiciel que vous devez installer, recherchez un dossier vide séparément et placez-y les fichiers... Utilisez MC pour décompresser le fichier et trouver MANIFEST. Fichier MF... Ouvrez-le, appuyez sur 4 pour sélectionner le premier code à ouvrir, puis recherchez MIDlet-Permissions :... ou quelque chose du genre, supprimez-le, y compris le contenu suivant, puis enregistrez-le. Enfin, emballez-le et compressez-le, et remplacez son suffixe par jar. C'est fait, voyons si ça marche ? Haha, n'est-ce pas très simple ! S'il vous plaît, soutenez votre réussite !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends absolument pas ←_←
…Vraiment, si tu n'y arrives pas, je vais t'aider un peu…
Remonter le sujet…
Tout d'abord, je tiens à remercier cmwap et cmnet de m'avoir donné cette précieuse opportunité, qui me permet de répondre ici au message de l'auteur du post. Je tiens également à remercier les organisateurs UC, le forum de jeux mobiles 7723 et China Mobile ! Un remerciement particulier au navigateur UC, ainsi qu'à mon téléphone NOKIA 5233 ! Je continuerai à faire des efforts pour soutenir les posts !
Très pratique !! Je ne savais pas qu'il y avait un article qui pouvait résoudre le problème des fichiers d'application trop volumineux pour être stockés, est-ce que c'est l'auteur du post qui l'a publié ~
Cela ne peut résoudre que le problème des fichiers invalides lors de l'installation du logiciel. Inspiré par les autres, j'ai trouvé... parce que mon téléphone fait souvent cela... c'est très frustrant...
Peux-tu t'occuper de la traduction en chinois de ce post d'apprentissage, et du traducteur lang de l'outil de localisation pour la machine de troisième version, tu comprends ?
J'ai regardé, je ne sais pas comment l'utiliser~Je n'ai jamais joué à un jeu au format land~Je ne comprends rien à l'intérieur, quoi… (partage) je ne comprends pas…
Casse-toi, je n'ai jamais rencontré de fichier invalide en modifiant les fichiers du jeu !
Le traducteur lang de la troisième version dont Mo Xuan a parlé devrait pouvoir être utilisé, ne le changeons pas !
Le téléphone est différent, j'utilise un Huawei C5730 national.
Soutenez la création originale. Chapeau, je vous offre une fleur.
J'adore casser des œufs !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse