Les 36 phrases les plus fausses de Chine ! Cela fait 15 ans que je suis trompé par l'article 16 ! ! ! ?

L'affiche originale: Flûte de plume de vent Vues: 158 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-08 20:01:07
1. Je veux juste te retenir pour dormir, et je ne bougerai jamais une main ou un pied.
2. Chauffeur de bus : Il y a une autre voiture derrière.
3. Serveur de restaurant : Votre nourriture sera bientôt prête.
4. Professeur d'école primaire, dis-moi la vérité, mais je ne le dirai pas à tes parents.
5. Professeur de collège : Le professeur d'éducation physique n'est pas disponible pour cette classe.
6. Professeur de lycée : Je vais juste vous donner une minute.
7. Des étudiants qui savent bien étudier : cette fois encore, je n'ai pas bien réussi l'examen.
8. Un groupe de personnes vient jouer au ballon : aucun de nous ne sait jouer.
9. Magasin de rue : vente sautée.
10. Avant que le leader n'entre sur scène, il a dit : Permettez-moi juste de dire quelques mots.
11. La fille de ma classe a dit : Tu es ma meilleure amie, l'amie qui me parle du fond du cœur. (Je lui enverrai un message après un certain temps, et elle me répondra, ça va ?)
12. En empruntant de l'argent, il a dit : Je vous rembourserai tout de suite. Mais si vous n'en voulez pas, il ne vous remboursera pas. Si vous le demandez, il ne vous remboursera peut-être pas.
13. ?Médecin : « Nous avons fait de notre mieux.
14. Lorsque vous voyez des camarades de classe que vous n'avez pas vus depuis longtemps, enregistrez leurs numéros respectifs : restez en contact quand vous avez le temps.
15. Star : Nous ne sommes que des amis ordinaires.
16. ?Parent : Je vais économiser l'argent du Nouvel An pour vous.
17. L'Administration sismique a déclaré : Selon l'analyse d'experts, il n'y a pas eu de tremblements de terre majeurs ces dernières années.
18. Mme Mme : (En se maquillant avant de sortir) Ce sera bientôt prêt ! Ce sera bientôt prêt !
19. Mari : (regardant les autres filles) Comment peut-elle être aussi belle que toi ?
20. Emballage alimentaire : N'ajoutez jamais de conservateurs.
21. Fille? Étudiant : Nous pouvons toujours être amis.
2. Garçon : Sois gentil, ça ne fera pas de mal.
23. Le conducteur a dit : Entrez ! Il y a un siège à l'intérieur !
24. Le professeur a dit au dernier élève : Tu es très intelligent, mais tu ne travailles pas dur.
25. Est-ce que ça va si tu viens ? Voulez-vous apporter des cadeaux?
26. Quand j'étais enfant, quand je faisais une erreur ou que j'étais dénoncé pour avoir menti, je disais toujours : je n'oserai pas recommencer la prochaine fois.
27. Dame : Je suis nouvelle ici. Je ne suis dans ce métier que depuis quelques jours.
28. "Les services concernés sont intervenus dans l'enquête"
29. Conducteur de minibus : Allez, assurez-vous d'avoir une place assise et partez immédiatement. Montez dans le bus et partez.
30. La chose la plus fausse qu'un chauffeur de bus puisse faire est la suivante : lorsque vous entrez, il n'y a personne derrière vous. (Mon oncle, les visages des gens derrière lui étaient pressés contre la fenêtre. Il a dit qu'il n'y avait personne)
31. Vendeur : Je ne gagne vraiment pas d'argent grâce à vous. Je le vends au prix d'achat.
32. Je ne jouerai plus jamais avec toi ! "
33. Je t'offrirai un dîner un autre jour.
34. En fait, tu es une personne très gentille, mais nous ne sommes pas faits pour toi.
35. Enseignants et parents : Après avoir terminé l'examen, vous pouvez vous amuser comme vous le souhaitez, personne ne se souciera de vous !
36. Remettez l'arme et ne tuez pas !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est comme moi… T_T
En effet, mais la plupart savent…
……à peu près pareil
Phrase 35 5555555
Je suis totalement d'accord avec le n°21, mon préféré~ :P
Je ne sais pas quand je pourrai dire la vingt-deuxième phrase.
……C'est pour les garçons, n'est-ce pas !
Aller à la maternelle pour faire vacciner les petits enfants
………………
…………………………Les gens sont hypocrites !?!??
Cela s'appelle de la profondeur, hehe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse