(Repost) J'ai été témoin d'un étrange incident dans une maison funéraire ! Diffusion en direct

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 3019 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-08 21:13:52
Mon ami a une grande gueule, est diplômé d'un lycée technique et a beaucoup de chance. Il fait partie du dernier groupe de personnes à se voir attribuer un emploi après l'obtention de son diplôme. Je me souviens que Dazui venait d'obtenir son diplôme cette année-là et qu'il était très plein d'entrain. Il attendait sa mission à la maison et il s'amusait chaque jour. Quand il n'avait rien à faire, il se vantait auprès de nos copains en disant qu'il y avait quelqu'un dans sa famille, et si nous pouvions tirer les choses au clair, il serait bientôt mis au commissariat. Alors qu'il rayonnait de joie, il nous a tapoté les épaules et a dit : « Si quelque chose vous arrive à l'avenir, les frères peuvent toujours faire ce que vous voulez, n'est-ce pas ? Nous avons été très émus en entendant cela, même si nous sommes habituellement de bons citoyens qui respectent la loi. || Après avoir attendu quelques mois en croisant les doigts, le résultat du déblocage a été le suivant : Dazui n'a pas été transféré au bureau *** mais a été transféré au bureau des affaires civiles. Peu importe qu'il ait été transféré au Bureau des affaires civiles, mais il a été transféré au salon funéraire, une unité subordonnée du Bureau des affaires civiles. Dazui était très déprimé à ce sujet, disant qu'il essayait de le débloquer tout le temps, mais que cela n'a pas fonctionné. Au lieu de cela, il m'a conduit au salon funéraire. J'aurais tout aussi bien pu ne pas réussir à m'en sortir. Le contraste entre les pompes funèbres et le commissariat était probablement trop grand. Je pense que ce qu'il a dit est juste, mais en tant qu'ami, je dois le réconforter et lui dire des bêtises : en apparence, il y a une légère différence entre un salon funéraire et un bureau, mais en fait ils sont similaires. Ce qui se ressemble le plus, c'est qu'ils s'occupent tous deux de personnes décédées. La différence est qu'ils espèrent qu'il y aura le moins de morts possible, mais vous espérez que plus de gens vont mieux. Bien sûr, ce souhait est un peu mauvais, ne vous inquiétez pas, personne ne vous maudira si vous ne le dites pas. Heureusement, Dazui est de nature optimiste, et l'un de ses grands avantages est qu'il est facile à vivre. Après avoir été déprimé pendant un moment, il a commencé à y réfléchir. Il nous donnera une liste détaillée des avantages de travailler dans une maison funéraire : comme les loisirs, comme l'importance de la famille du défunt, comme l'emplacement éloigné de la maison funéraire, de beaux paysages, propices à l'auto-culture, etc. Lorsqu'il était heureux, il nous a tapoté l'épaule et a dit : « Si quelque chose t'arrive à l'avenir, frère, tu peux faire ce que tu veux... » Avant qu'il ait pu finir ses mots, nous nous sommes précipités pour le tabasser. En termes de singe : « Prenez d'abord le corps de votre enfant ! » La ville dans laquelle nous nous trouvions était située à la jonction du Hunan et du Jiangxi. C'était un petit bassin dans les montagnes, entouré de montagnes. La ville est petite et peu peuplée. Il n'y a qu'environ 20 000 habitants, plus ceux qui viennent d'ailleurs pour faire des affaires. En raison de la petite population, l'activité des salons funéraires est également relativement légère. Il y avait au total 5 personnes dans la pompe funèbre de haut en bas, assises en rangées, à savoir : le directeur, le directeur adjoint, Dazui, et deux intérimaires externes. Le travail principal de Dazui au salon funéraire est de conduire, et il effectue également des tâches telles que la décoration de la salle funéraire. Parce qu'il y a peu d'affaires, la maison funéraire ne dispose pas de matériel de crémation. Chaque fois qu'un cadavre est retrouvé, le défunt doit être traîné à J City, à plus de 80 kilomètres de la ville, pour y être incinéré. La voiture s'est engagée sur la route de montagne et c'était très cahoteux. Dazui avait hâte de rentrer chez lui, alors la voiture roulait plus vite. J'étais un peu bourré après le dîner et j'étais mal à l'aise avec la bosse. J'ai dit : "Ralentis, gamin, c'est inconfortable." Dazui m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé : « Vous n'avez pas le mal des transports, n'est-ce pas ? J'ai dit. "Non, j'ai trop mangé pour le dîner et je vais devoir encore me disputer." Dazui m'a jeté une cigarette et a dit : « C'est bon, allez, fume une cigarette pour soulager ton appétit. Après avoir parlé, Dazui a lui-même allumé une cigarette, a plissé les yeux et a dit : « Le saviez-vous, m'a dit Maître Wang, fuyez ? La route dans le comté de Y n'est pas très propre. " J'ai réprimandé : " Va te faire foutre, dans ce désert, n'amène pas Maître Wang pour effrayer les gens. " J'avais un peu peur, mais je ne pouvais pas laisser Big Mouth le voir, sinon ce type se moquerait de moi. J'ai secoué la tête, faisant semblant de sourire légèrement, et j'ai dit : " Vous croyez ce que Maître Wang a dit, je vous fais juste peur. " Dazui a baissé la vitre de la voiture, a effleuré le mégot de cigarette dans sa main et a souri sans En disant un mot, je l'ai regardé de côté et j'ai trouvé que le sourire de Dazui n'était pas naturel. Il s'est avéré que ce gamin avait aussi peur, il avait aussi une pointe de pistolet à cire argentée.Mais cela dit, la route menant au comté de Y est effectivement assez éloignée. Il n'y a que quelques petits villages dispersés le long du chemin, et le reste n'est que montagnes arides et déserts. Il y a aussi des cimetières dispersés le long de la route de temps en temps. Même si nous roulons sur cette route en plein jour, nous ne pouvons pas voir beaucoup de voitures, encore moins maintenant. Depuis que nous avons quitté le comté de Y, si je me souviens bien, nous n'avons dépassé qu'une seule voiture jusqu'à présent. L'atmosphère est soudain devenue un peu bizarre. Dazui et moi nous sommes tacitement compris, avons consciemment changé de sujet et avons commencé à discuter de sujets insignifiants. En dernière analyse, la peur est une émotion qui nous fait peur dans la plupart des cas. Une fois que Dazui et moi nous sommes débarrassés du sujet et avons arrêté de réfléchir de manière extravagante, nous sommes immédiatement revenus à la normale et ne sommes plus devenus méfiants. Après avoir longuement discuté, j'avais soif. J'ai tendu la main pour chercher de l'eau à boire. Je n'ai pas pu le maintenir stable et je l'ai laissé tomber sous mes pieds. Je me suis penché pour le ramasser. Juste au moment où j'ai touché la bouteille d'eau, ma bouche s'est soudainement freinée. Je n'étais pas préparé et ma tête a heurté le siège du conducteur. Cela faisait apparaître des étoiles dans mes yeux et j'utilisais mes mains. Dès que je l'ai touché, un gros sac grandissait vigoureusement. J'ai crié : "Putain, qu'est-ce que tu fais si vite ? Bon sang !" La réaction de Big Mouth m'a surpris. Il a redressé son corps, ses yeux se sont écarquillés, et il a levé sa main droite tremblante, a pointé vers l'avant et a dit : « Regardez là. « J'ai regardé dans la direction qu'il montrait, et la vue devant moi m'a presque fait sortir les yeux : à 7 ou 8 mètres de notre voiture, trois mystérieux cinglés en blanc se balançaient de gauche à droite au milieu de la route de montagne. Oui, c'étaient trois « personnes » étranges, mais leurs visages étaient complètement invisibles. Leurs corps étaient enveloppés dans de grandes robes blanches et la forme de leur corps ne pouvait pas être vue. au milieu de la route, se balançant de gauche à droite, l'air particulièrement effrayant sous la faible lumière de la voiture. Bon sang ! C'est la première pensée qui m'est venue à l'esprit ! En un instant, j'ai eu l'impression que j'avais la chair de poule sur tout le corps, mais j'ai frissonné de manière incontrôlable. ça?" "J'ai hoché la tête et j'ai dit oui. Da Zui resta abasourdi pendant quelques secondes. Puis il a réalisé ce qu'il faisait et a soudainement enclenché la vitesse et a fait demi-tour, se dirigeant vers le comté Y à grande vitesse. Le lendemain de son retour en ville, le singe qui avait appris que nous nous étions vus la nuit dernière a crié ses regrets et a dit qu'il savait qu'il y irait aussi. Da Zui l'a appelé avant de partir. Il dit que la dame avait rendez-vous dans la soirée et qu'elle n'avait pas le temps d'y aller. Si j'avais su qu'il y avait un fantôme, pourquoi demanderais-je à une fille de sortir ? Le singe a secoué sa tête ronde, ressentant extrêmement de regret, puis m'a pointé du doigt, moi et Big Mouth, et a dit : « J'ai dit que vous étiez trop embarrassants pour les frères. Si j'étais ici, je me précipiterais certainement et jetterais un œil. Peu importe s'il est un fantôme ou un fantôme, je l'écraserai. ""héhé. Maître Wang, qui nous écoutait, a pris la parole. Il a dit : « Si tu me bouscules vraiment, je ne pense pas qu'ils se transformeront en fantômes morts, mais toi, petit morveux, tu deviendras des fantômes morts. « Lorsque le singe a entendu cela, il est devenu excité et a rapidement tendu une cigarette à Maître Wang et a dit avec un sourire enjoué : « Je sais que Maître Wang est bien informé, vous pouvez donc nous donner quelques idées et nous dire ce qui se passe ? Maître Wang a mis la cigarette dans sa bouche et a cherché un briquet dans sa poche. Dazui a vu cela et l'a allumé avec beaucoup de diligence. Maître Wang a pris une profonde inspiration et a dit : « Généralement, il y a deux types de choses que vous rencontrez sur la route. L'une est les fantômes des barrages routiers. Ces fantômes n'ont généralement pas de mauvaises intentions. Ils aiment juste jouer des tours aux passants. Par exemple, vous faire tomber, être incapable de trouver votre chemin, etc. On les appelle des freins mortels, et ce sont des fantômes éphémères qui meurent sur la route. Ils ont des griefs dans leur cœur et veulent toujours être soutenus. Ils ont aussi de nombreuses astuces. Parfois, ils transforment une route en deux. Si un conducteur qui ne connaît pas les conditions routières entre dans celle qu'il a créée, les conséquences seront très graves. Par conséquent, nous assistons souvent à d'étranges accidents de voiture. Sur une route longue et droite, le conducteur n'a pas bu ou quoi que ce soit, mais pourquoi a-t-il plongé hors de la route ?Maître Wang a mis la cigarette dans sa bouche et a cherché un briquet dans sa poche. Dazui a vu cela et l'a allumé avec beaucoup de diligence. Maître Wang a pris une profonde inspiration et a dit : « Généralement, il y a deux types de choses que vous rencontrez sur la route. L'une est les fantômes des barrages routiers. Ces fantômes n'ont généralement pas de mauvaises intentions. Ils aiment juste jouer des tours aux passants. Par exemple, vous faire tomber, être incapable de trouver votre chemin, etc. On les appelle des freins mortels, et ce sont des fantômes éphémères qui meurent sur la route. Ils ont des griefs dans leur cœur et veulent toujours être soutenus. Ils ont aussi de nombreuses astuces. Parfois, ils transforment une route en deux. Si un conducteur qui ne connaît pas les conditions routières entre dans celle qu'il a créée, les conséquences seront très graves. Par conséquent, nous assistons souvent à d'étranges accidents de voiture. Sur une route longue et droite, le conducteur n'a pas bu ou quoi que ce soit, mais pourquoi a-t-il plongé hors de la route ? Maître Wang a mis la cigarette dans sa bouche et a cherché un briquet dans sa poche. Dazui a vu cela et l'a allumé avec beaucoup de diligence. Maître Wang a pris une profonde inspiration et a dit : « Généralement, il y a deux types de choses que vous rencontrez sur la route. L'une est les fantômes des barrages routiers. Ces fantômes n'ont généralement pas de mauvaises intentions. Ils aiment juste jouer des tours aux passants. Par exemple, vous faire tomber, être incapable de trouver votre chemin, etc. On les appelle des freins mortels, et ce sont des fantômes éphémères qui meurent sur la route. Ils ont des griefs dans leur cœur et veulent toujours être soutenus. Ils ont aussi de nombreuses astuces. Parfois, ils transforment une route en deux. Si un conducteur qui ne connaît pas les conditions routières entre dans celle qu'il a créée, les conséquences seront très graves. Par conséquent, nous assistons souvent à d'étranges accidents de voiture. Sur une route longue et droite, le conducteur n'a pas bu ou quoi que ce soit, mais pourquoi a-t-il plongé hors de la route ? "Maître Wang a agité la main et a dit : "Xiao Wu, ne soyez pas nerveux. Je pense que ces choses d'hier ne voulaient pas vous faire de mal, sinon vous pourriez les voir ? » Da Zui marmonna : « Cela ne vous a pas fait de mal cette fois, mais qui peut le dire avec certitude la prochaine fois ? » Maître Wang a souri et a dit : « Vous pensez que la seule route du comté de Y est impure. Laissez-moi vous dire qu'une telle chose n'existe pas dans ce monde. S'il y a une route propre, il y aura des âmes mortes. Sauf si vous ne conduisez pas de voiture, ne conduisez pas et ne marchez même pas sur la route. Da Zui a alors marmonné : « Alors pourquoi me dites-vous simplement que cette route n'est pas propre ? Maître Wang a dit : « Je ne dis pas cela pour vous effrayer, mais pour vous rappeler que peu importe si vous êtes impressionné, vous avez juste peur d'être abasourdi, comme un singe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Aujourd'hui, j'ai enfin été témoin d'un incendie de mes propres yeux, c'était si effrayant !
C'est tout ?
En direct, attends
Qu'y a-t-il d'étonnant ? Aujourd'hui, j'ai même trouvé une chenille dans mon repas !
J'ai été témoin une fois d'un saut de l'immeuble de près, c'est fini.
Notre école... une semaine... au même endroit... sixième étage... deux personnes ont sauté... toutes... sont mortes
Je n'ai jamais vu de morts, mais il y a des gens qui se sont mutilés pour fuir l'entraînement militaire.
Je regrette de ne pas y être allé, mais peut-être que si j'y étais allé, j'aurais regretté encore plus.
Je crois qu'il y a des fantômes dans le monde. Ma mère dit qu'il y a des fantômes noyés dans la rivière près de chez nous, beaucoup de gens y sont morts, et certains ont été tirés par quelqu'un, mais après avoir été tirés, il restait une tache de sang sur leurs jambes. Et puis il y a mon grand-père... (en tapant ces mots, tout mon corps...)... !
Haha, je veux l'avoir lu, c'est un très bon texte, on peut signer un contrat, sinon je vais le mettre sur notre site web.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse