Devant les fleurs et sous la lune, le jeune maître Mo Xuan était emmêlé et confus.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 744 Réponses: 48 Publié dans: 2012-02-08 21:39:36
Le beau jeune homme Mo Xuan aime voyager sur un cheval noir. Un jour, la nuit, devant les fleurs au clair de lune, Mo Xuan a rencontré une femme du sud du fleuve Yangtze, et il y avait de la neige dans le Nangong. Leurs regards se croisèrent, la brise soufflait sur leurs visages, leurs cœurs étaient ondulés et leurs yeux erraient. De façon inattendue, ils ont été soudainement interrompus par un invité non invité. Cet homme avait un visage noir comme du charbon et un corps aussi fort qu'un bœuf. "Je suis l'empereur noir de la gestion urbaine de la ville de Pixiu. Je déteste le plus les gangsters, perturbant sérieusement l'apparence de la ville. Votre enfant a été attrapé. Hein, soit dépenser de l'argent pour éliminer la catastrophe, soit... hehe" Mo Xuan a immédiatement su que quelque chose n'allait pas. Bon sang, il a rencontré les forces de l'ordre sur la pêche.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
…La ville de Pixiu ! Il y a même des agents municipaux, des agents municipaux -_-///
……Euh……
Manger directement un bateau lointain, hahaha…
Hahaha, le département le plus puissant en Chine est la gestion urbaine, le département le plus puissant du 7723 est celui des voyous
Hélas ! En fait, tout le monde a des préjugés contre les agents de l'urbanisme.
Mo Xuan aime-t-il me monter ? Faire des trucs gay ?
Faire des trucs gay -_-///
Désolé, je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi
Les paroles de Frère Cheval Noir sont surprenantes.
Non, non, pourquoi tu me montes !
Garde mon frère Liao Zan.
Auteur du post, y a-t-il une suite ?
Pour être honnête, quand j'ai imaginé « Qisha », j'avais à l'origine pensé à un personnage féminin nommé Moxuan, mais... sigh, quel beau nom, quel gâchis.
Oui, je veux aussi une suite avec les cinq cochons.
Qī shā, le nom est plutôt bien.
Hé hé, ce nom change de féminin à masculin, il faut vraiment avoir beaucoup de détermination.
On a l'impression que le cheval noir est monté avec beaucoup de plaisir !
Ta sœur sœur, tu peux arranger une fille avec le caractère Xuan, la sœur de Yuwen Mo, ça ne me dérange pas.
Ces jours-ci, je lis « Le Maître de la Terre » de Xu Gongzi
Charger plus de réponses

Laisser une réponse