Fan girl, putain ! Fan girl, putain ! (1)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 640 Réponses: 23 Publié dans: 2012-02-08 22:54:04
Un coin de la ville, une discothèque, une piste de danse

Le "rêve d'adolescent" de Katy Perry a déclenché l'atmosphère dans la piscine

"... Juste une touche

Maintenant bébé, je crois que c'est réel

Alors prends une chance et

Ne regarde jamais en arrière

Ne regarde jamais en arrière
..."

C'était la première fois que Li Xin buvait autant. Elle était encore étudiante à l'école. En raison du contrôle de ses parents, elle n'est allée secrètement en boîte de nuit que deux fois. La personne qui l'accompagnait à chaque fois était Mo Xixi. Mo Xixi lui a dit un jour : La jeunesse n'est pas la souffrance de s'asseoir tranquillement, mais la joie de ne pas se retenir.

Ce que Mo Xixi a dit était toujours aussi artistique, mais il jouait plus fou que quiconque dans la classe.

"Je suis folle, je fais des ennuis, je ris, j'ai envie d'une petite touche qui me fait croire que c'est si réel, c'est moi."

Quand Li Xin a vu Weibo de Mo Xixi pour la première fois, elle a commenté : "Je ressens le printemps, n'est-ce pas ?"

Mo Xixi a fait deux fausses couches, et à chaque fois cela s'est largement répandu dans l'école, seize ou dix-sept ans. À son âge, elle est toujours encline à une haine aveugle. Même les gens qui ne la connaissent pas commenteront certainement après avoir entendu son histoire : « Elle est vraiment méprisable. Elle abandonnerait face à tous les hommes. »

Li Xin déteste les gens qui disent des bêtises sans connaître la vérité. Elle est la seule sœur de Mo Xixi et elle ne supportera jamais que ses bonnes sœurs soient blessées.

(À suivre...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Soutenir pour sauvegarder, soit dit en passant, je n'aime regarder que les jeux en ligne, je passe.
Le titre est très accrocheur, n'est-ce pas !!! Rassurez-vous, je ne suis absolument pas du genre à faire des titres trompeurs.
Ignorer directement tout ce qui dépasse 1000 mots sauf les guides de jeu, et aller directement au premier étage.
Le titre est tellement sexy~
Les paroles de Pi Xiu sont contradictoires, il semble que le nombre de caractères de ce post n'ait pas dépassé mille, mais tu es quand même allé au premier étage.
L'une de mes chansons préférées, 'Teenage Dream', l'auteur a fait monter mes émotions ! Dépêche-toi de mettre à jour, je suis assis(e) à attendre le live !
Enfin trouvé un âme sœur qui comprend, on dirait qu'à cette époque il n'y a pas de gens qui apprécient les bonnes choses.
Je parle des caractères, compte le passage en anglais.
Got a motel et trouver un motel Construire un fort avec des draps Construire un château sur le lit Je t'ai enfin trouvé ma pièce de puzzle manquante Je suis complet Allons jusqu'au bout ce soir Ce n'est que l'amour, pas de regrets --Extraits des paroles de Katy Perry 《Teenage Dream》, Qu'en pensez-vous, avez-vous découvert quelque chose ?
Qu'est-ce qui ne va pas.=_=
Les paroles sont très libertines, libertines de manière implicite
Essayez d'aller voir les paroles et la vidéo de 'Teenage Dream' puis de 'That One That Got Away', vous ressentirez une envie irrésistible de pleurer !
Tellement obscène et sensuelle, imprudente dans la jeunesse — je trouve ça assez excitant !
Héhé, cela signifie que j'ai déjà vu le clip de cette chanson ! Il y a même des scènes de lit, ce qui m'a excité, oh là là, j'ai encore dit que je chantais faux
Homme lubrique, je pense que les clips de Britney Spears et Lady Gaga sont vraiment délicieux... hé hé...
Le clip de « LOVE THE WAY YOU LIE » interprété en duo par Rihanna et Eminem est également très saisissant, et je n'ai toujours pas oublié la scène à la fin du clip où les mains droites des deux protagonistes se rejoignent, c'est super beau.
La protagoniste est la Megan Fox la plus sexy du monde, même moi, sa sœur, j'ai des envies envers elle ! La scène où Rihanna fume dans son dernier clip 'We Found Love' est aussi très impressionnante !
Récemment, j'écoute des chansons de Hinder, celles de Nickelback sont aussi pas mal.
Chuchotant faiblement : « C'est Hinder de Nickelback ? »
Charger plus de réponses

Laisser une réponse