Essence [Feedback Post] "Demon Slaying Three Kingdoms - Unparalleled War", un obstacle difficile à surmonter avec la machine à écran tactile V5

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 2024 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-08 23:53:15
Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer ici : certains des commentaires que j'ai faits sur cette page de jeu sont à courte vue. Il n'y a pas de problème de « rugosité » dans ce jeu. C'est parce que ma conclusion après avoir lu les captures d'écran est trop décisive. Le jeu dans son ensemble est bien réalisé et se déroule sans problème. C'est juste que j'ai quelques critiques sur son style de peinture de personnage...

Après avoir téléchargé et exécuté le commentaire, j'ai trouvé que mon commentaire était quelque peu inexact, j'ai donc demandé des éclaircissements.

Ce jeu est très bon, c'est la plupart des informations que j'ai apprises de la page du jeu. Bien que j'aie regardé les captures d'écran, j'ai constaté que je n'étais pas très satisfait car je ne pouvais vraiment pas voir la cause première, j'ai donc laissé un commentaire. J'y ai pensé et je voulais sortir, mais j'ai pensé à quelque chose et j'ai appuyé sur télécharger (peut-être à cause de mon humeur d'étude récente, je n'ai pas vu les choses de manière complète et je n'ai pas réfléchi attentivement). Après l'avoir ouvert, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un jeu sur écran horizontal. J'ai appuyé jusqu'au bout sur confirmation et j'ai vu que la photo était effectivement bonne. Quand j'ai voulu commencer à jouer, j'ai compris pourquoi il n'y avait pas de touches fléchées ?

J'ai accidentellement cliqué sur un personnage et un point rouge est apparu devant le personnage. Dès que j'ai éloigné ma main, le point a de nouveau disparu...

Que se passe-t-il ? etc! Il me semblait avoir vu les touches de direction tout à l'heure ! La main a été rendue au personnage... eh bien... les touches de direction et la touche de confirmation ont été combinées, mais il n'y avait pas de position fixe ! Les touches d'opération peuvent être appelées sur tout l'écran... Elles peuvent même être couvertes sur d'autres touches de sélection de compétences fixes... Cependant, les touches de direction se trouvent autour de la touche de confirmation. Vous devez maintenir la touche de confirmation enfoncée et la pousser dans toutes les directions pour la déplacer... Dès que votre main sera desserrée, toute la combinaison de touches disparaîtra à nouveau...

câlin Désolé, je ne me plains pas de ce mauvais design. Je peux seulement dire qu'un joueur stupide et démodé comme moi ne peut pas accepter un clavier virtuel qui « bouge » tout seul et a des réactions terribles... Merci de m'avoir donné un aperçu et de m'avoir fait comprendre le sens de « difficulté » dans le jeu. C'était donc à moi de réécrire le résultat du jeu : j'ai regardé le dilemme du "faux bel homme", j'ai souri sarcastiquement, j'ai appuyé difficilement sur le menu, j'ai quitté le jeu, trié, supprimé... LA FIN, Merci, Désolé. (Si ce type d'opération est la tendance à l'avenir, que devraient faire certains d'entre nous ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour ceux qui partagent le même mal, en fait, il n'est pas nécessaire de dire quoi que ce soit, il suffit de taper '1'.
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Un ange mort-né dès la naissance——s60v5
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse