Dans le dernier épisode, il a été dit que Huangfu s'était intégré aux pensées de son jeune frère et avait promis de réaliser son dernier souhait. Avant cela, il a dit au revoir à sa femme (ne soyez pas sexuel à propos de ce rôle d'abord). Sous la direction de la fée Wushan, il apprit que lui et son jeune frère étaient tous deux des adultes réincarnés de l'épée Xuanyuan. Il a emprunté la hache Pangu, l'un des dix artefacts anciens, au dieu Pangu au pays des fées. Il l'a utilisé pour ouvrir les fissures de l'espace et est venu seul dans le monde de la montagne et de la mer. Dès son arrivée dans le monde des montagnes et de la mer, il vit un champ rouge ardent devant lui.
"Étranger, que fais-tu !" » a demandé un homme aux ailes rouges flamboyantes volant dans les airs
Ce doit être une personne du royaume de Suzaku, n'est-ce pas ? Huangfu pensa dans son cœur : Quand je suis arrivé dans ce monde, j'ai entendu dire que le Royaume de Suzaku et le Pays Fatigué du Feu sont désormais unis pour lutter contre d'autres pays et veulent gouverner les montagnes et les mers. Il semble que le royaume de Suzaku soit désormais très puissant. Ne vous faites pas trop d'ennemis pour éviter des ennuis à l'avenir. Jetez-lui d'abord un coup d'œil. Leur situation
Huangfu a dit avec un sourire : "Je suis venu faire défection dans mon pays."
"Oh, défection. Vous, un étranger, avez l'air malade et faible, et vous venez faire défection. Quelle blague. Laissez-moi vous donner une leçon." Sur ce, il se précipita vers Huangfu\Huangfu renifla froidement, agita la soie blanche dans sa main, la transforma en une épée tranchante et frappa le compatriote de Suzaku. Avec un bruit, le compatriote de Suzaku tomba au sol. "
"Entourez-le", a crié un soldat, et une douzaine de soldats l'ont immédiatement entouré.
"Attendez une minute. " Une silhouette énorme est sortie du camp.
"Général... général... lui.
"Sortez." Xing, puis-je vous demander quel est votre nom, jeune héros ?"
"Pas de nom de famille, juste Yun.
"Eh bien, vous serez désormais le général Yunyan. J'enverrai des soldats pour vous suivre."
"Non, j'aime être seul." Huangfu a agité la main.
"Eh bien, nous attendons avec impatience votre performance.
Dès qu'il a fini de parler, Huangfu a levé l'énergie de son épée dorée et est parti.
La première cible devrait être Mao Minguo. Huangfu a regardé la carte. , a pensé, eh bien, qu'est-ce que c'est ? Elle me ressemble exactement. A-t-il erré dans le monde des montagnes et des mers par erreur ? Huangfu est descendu et a vu un garçon d'environ quinze ou seize ans, assis à l'ombre d'un arbre, l'air abattu. Il semble qu'il ait des ennuis. Aide-le. "Qu'est-ce qui ne va pas, gamin, quel est ton nom ?" J'ai tué quelqu'un. J'ai tué mes parents." "J'ai tellement peur. Je ne le pensais pas, mais il y a une force terrible dans mon corps qui m'a ordonné de faire cela. " " Vous avez un pouvoir que les gens ordinaires ne peuvent pas avoir. Vous devriez être heureux, mais vous ne pouvez pas encore le contrôler. Vous devez vous perfectionner dans ce monde. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez ne pas être influencé par ce pouvoir. Je serai de retour ici dans trois mois. J'espère que vous pourrez montrer vos résultats d'ici là. " " Cela dit, Huangfu est parti, laissant derrière lui un Lu Chengxuan confus. Huangfu est venu à Mao Minguo et est entré dans une grotte. "Ça devrait être ça. C'est vraiment difficile à trouver." Il a crié et a fendu un énorme rocher avec l'énergie de son épée. Un faisceau de lumière jaillit, illuminant le ciel. C'est fait, la prochaine étape est...
Deux mois plus tard, Huangfu a rencontré Lu Chengxuan. A cette époque, il avait déjà de nombreux compagnons, et il était du côté hostile du Royaume de Suzaku - la coalition composée du Pays du Tigre Blanc, du Pays des Femmes, etc.,
"Frère Yun, pourquoi êtes-vous du côté du Royaume de Suzaku ? Ce sont des gens ambitieux qui veulent gouverner le monde des montagnes et des mers. "
Je me fiche de ce qu'ils veulent faire, cela n'a rien à voir avec moi, et vous ne voulez pas vous mêler de mes affaires dans le futur!" Après avoir dit cela, Huangfu s'est retourné et est parti.
Huangfu est arrivé dans une grotte secrète, et une femme au visage couvert lui a dit : « Quoi qu'il en soit, tout est fait. "
"D'accord, mais tu es sûr de vouloir faire ça ?"
"Humph, ne me persuade pas, je te rembourserai dix fois les souffrances qu'ils m'ont fait subir !"
"Depuis que j'ai promis à mon frère, je le ferai."
"Je pars, ne me suis pas, je vais retrouver cette femme pour régler le compte !" Sur ce, la femme s'est transformée en un coup de vent et est partie. " Oh, frère, est-ce que tu fais ça bien ou mal ? " Le troisième mois est arrivé. Lu Chengxuan et d'autres connaissaient la véritable identité de la femme - " l'âme " de la déesse Qingmei, et ils savaient également qu'elle avait absorbé la partie " esprit " de la déesse - c'est-à-dire le dragon vert. Les anciens du pays se sont rendus au royaume de Suzaku pour lui rendre hommage afin de maintenir l'équilibre entre les montagnes et la mer. Mais à cette fois, Huangfu se tenait devant eux : « Vous ne pouvez pas lui faire de mal. Elle est aussi proche de moi que ma mère. Je ne veux pas vous faire de mal, mais n'allez pas plus loin. " À ce moment-là, Qingmei a crié : " Tuez-les, Huangfu, tuez-les ! " "
" Non, je ne peux pas faire ça ", a répondu Huangfu
" Si vous ne venez pas, je le ferai ! " Comme il l'a dit, il a jeté un sort, a piégé Huangfu, a levé le poignard et s'est précipité.
Bien que le pouvoir magique de Qingmei soit puissant, elle n'était toujours pas l'adversaire de tant de gens. Peu à peu, elle était épuisée. Lu Chengxuan a repéré une ouverture et a poignardé Qingmei. Avec un son, Qingmei a disparu avec le point lumineux
À ce moment, le cercle magique qui avait piégé Huangfu a été libéré. "Non", a crié Huangfu, "Ah, vous l'avez en fait tuée, je veux que vous le payiez de votre vie ! " Cela dit, il s'est précipité en avant. À cette époque, le pouvoir de Lu Chengxuan s'est également réveillé et il s'est battu férocement avec Huangfu. Avec un pop, les deux épées se transpercèrent le corps en même temps. Les deux disparurent avec la lumière vacillante. Tout ce qui restait au sol était une épée et une tour de la taille d'un brûle-encens.
Essence [Original] Chapitre supplémentaire de Huangfu Chaoyun (2)
Réponses (7)
Canapé…………
Comment Huangfu a-t-il voyagé vers le monde de 7723 ?
J'ai repris ma forme originelle, après avoir cultivé pendant une soixantaine d'années, j'ai enfin retrouvé ma forme humaine, et je suis donc arrivé à 7723.
, l'auteur adore beaucoup
Il faut encore faire des efforts.
Autobots ! Transformez-vous et en route !~~~
Transformers !
— Toutes les réponses chargées —