Pour Li Xin, qui se comporte bien, la vie est comme un aquarium en verre trempé solide. Le monde extérieur est coloré et plein de tentations. Mais elle était comme un poisson rouge d'ornement, nageant dans une zone fixe, et sa vie était monotone et ennuyeuse.
C'est une belle fille reconnue de tous, son visage délicat est comme Aphrodite née de l'écume de la mer. On peut dire qu'elle est belle ou qu'elle est une cible pour l'augmentation des hormones mâles. Mo Xixi a dit à Li Xin plus d'une fois que s'il était un homme, il voudrait certainement sortir avec elle. Li Xin buvait du vin et les hommes qui l'attendaient dans la discothèque l'avaient déjà désignée comme cible.
Bien qu'il n'y ait pas de poudre appliquée et que les vêtements soient ordinaires, c'est naturel, pur et doux
"Qu'est-ce qui ne va pas, beauté, où est ton petit ami ?"
La première personne à engager la conversation était un homme grand et mince, coupe ras du cou, fumant une cigarette, avec un regard un peu obscène.
Li Xin n'a même pas levé la tête, comme si elle n'avait pas entendu ce qu'il disait. Elle était toujours assise au bar, buvant avec douleur et difficulté mais sans hésitation.
"Li Xin, je suis amoureuse de lui, Huang Xiyang, le chanteur résident du Qiyou Bar, s'il te plaît, dis-moi que mon choix est le bon cette fois..."
La voix extrêmement excitée de Mo Xixi résonnait dans son esprit, comme une fine aiguille lui transperçant le cœur. Et s'y plonge à plusieurs reprises
C'est un grand humour noir, qui lui est très douloureux
"Les gens ne sont que des peaux, le désir est l'essence éternelle, croyez-moi, je vous rendrai complet, n'en doutez pas. Pas du tout"
(A suivre...)
Fan girl, putain ! Fan girl, putain ! (2)
Réponses (13)
.........
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Moins de discours inutiles. Quand cela pourra-t-il être terminé ? Ah, le site recrute des éditeurs en ligne, il faut être professionnel, euh, être responsable aussi ça va. En résumé, une seule phrase : soyez civilisés, ne vous disputez pas avec les auteurs. Envoyez-moi un message dans le groupe ou laissez-moi un commentaire. Ce n'est pas une publicité, c'est juste que nous avons trop peu d'éditeurs en ligne.
Écris d'abord Sept Meurtres ! Concentre-toi sur ton vrai métier
Je pris une décision ferme, je serrai les dents et décidai quand même de soutenir le post de l'auteur en allant contre ma conscience. Un profond sentiment de culpabilité frappa violemment mon âme intègre, et en un instant, je fus submergé de larmes, le cœur déchiré, conscient que dans le long parcours de ma vie future, je subirai un combat intérieur prolongé, une souffrance mentale et même une détresse psychologique à cause de ce soutien peu glorieux. Je ne pus m'empêcher de hurler devant l'écran : Auteur, espèce de crétin, poste moins de ces inutilités à l'avenir.
Dieu manquait de téléphones, alors il a emporté Steve Jobs… Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emporté Bruce Lee… Dieu manquait d'assassins, alors il a emporté Oussama Ben Laden… Dieu manquait de chanteurs, alors il a emporté Leslie Cheung… Dieu manquait de danseurs, alors il a emporté Michael Jackson, ô grand Dieu, manques-tu de talents ? Emporte-moi aussi !
Garde-moi, si tu étais un écrivain en ligne, tu pourrais te laisser mourir de faim
Hé hé, mon ambition n'est pas ici
Admin, sauvegarde mon H !
Ah… soutenez la version pour amis, publiez sur Tieba
Aller jouer~Apocalypse sombre
Youpi !...
Ce type-là est pas mal, je pourrais envisager d'apprendre à écrire une petite histoire maléfique... et il y a vraiment beaucoup d'œufs.
— Toutes les réponses chargées —