Le leader Fang Zhouzi « sévit contre les contrefacteurs » Jeremy Lin
Lorsque Jeremy Lin a joué deux matchs passionnés, certains internautes ont suggéré que la NBA faisait une promotion malveillante de Jeremy Lin. C'est alors que Fang, l'expert anti-contrefaçon, a commencé à émettre des doutes raisonnables. Question de Fang : les parents de Lin mesurent tous deux 1,67 mètre. Pourquoi peut-il atteindre 1,91 mètre de haut ? @苑leader : La formule de taille selon la loi de l'héritage : taille du garçon = (taille du père taille de la mère) × 1,08/2. La taille de Jeremy Lin est d'environ 1,8 mètre. Il lui est impossible d'atteindre 1,91 mètre. @Internaute : Mes parents mesurent tous les deux 1,62 mètre et moi 1,85 mètre. Se pourrait-il que je vais vivre une tragédie ? @internaute : Pauvre coude, tout le lait, partout, ne contient pas de mélamine et de substances cancérigènes, mon cher ! Lorsque les parents de Lin ont effectué le test ADN, le chef Fang a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de sang sur le test ADN, qu'il était trop propre et que c'était un faux. Résultat : le leader Fang a remporté une grande victoire ! La question de Fang : comment une personne qui joue si bien au basket-ball peut-elle être diplômée de Harvard ? @方leader : Est-il vrai qu'il est formé pour pouvoir jouer en NBA et qu'il est également diplômé de Harvard en termes de morale et d'académie ? C'est impossible. Après que Hanhan soit entré dans l'autel, il était le suivant. @网友 : Leader tout-puissant, de nombreuses stars de la NBA sont diplômées d'universités célèbres, et il y a aussi de nombreux étudiants dotés de talents sportifs comme Hanhan aux États-Unis ! @ Oncle Lin : À l'époque, Lin était nommé joueur exceptionnel en Californie mais n'avait pas reçu de bourse de basket-ball. Il est entré à Harvard avec une moyenne de 4,2 et un score très élevé au test SAT ! Rejeté par 6 universités | Obligé d'aller à Harvard. Plus tard, oncle Lin a sorti le relevé de notes et l'avis d'admission de Lin. Le chef Fang a déclaré que Lao Tang pouvait acheter un diplôme à l'époque, mais que l'avis d'admission était inutile. A moins qu'il ne débatte avec moi en personne ! Jeremy Lin a dû s'entraîner et n'a pas eu le temps d'y prêter attention. Le résultat : le leader Fang a remporté une grande victoire ! Question de Fang : les défenseurs chinois ne peuvent pas passer le ballon, alors pourquoi est-il si bon dans ce domaine ? @苑leader : Les gardes chinois comme Sun Yue, Chen Jianghua, Guo Ailun, etc., sont extrêmement talentueux depuis leur enfance et ont reçu la formation de basket-ball la plus professionnelle. Ils ne savent pas passer le ballon. Comment Jeremy Lin, issu d'une équipe scolaire ordinaire, peut-il être si doué pour passer le ballon ? Il doit y avoir une équipe derrière lui pour passer le ballon. @netizen : Pourquoi mes camarades de classe étudient-ils à l'Université Tsinghua et à l'Université de Pékin, alors que je ne peux étudier qu'à TVU ? Ils doivent demander à quelqu'un de passer l'examen en leur nom. @网友 : Maître, vous devriez rejoindre la Basketball Association. Ils ne peuvent pas former des gardes capables de passer le ballon. Pourquoi une école aux États-Unis peut-elle le faire ? Coach : Jeremy Lin a le talent d'un meneur. Par la suite, Jeremy Lin a délivré 7 passes décisives en un seul quart-temps. L'entraîneur Fang a déclaré qu'un joueur qui ne jouait en moyenne que 2 minutes par match avait soudainement joué plus de 30 minutes. Les compétences en basket-ball ne se développent pas du jour au lendemain. Il ne peut pas devenir si bon du jour au lendemain. De plus, aucun des principaux acteurs n'a joué à ce match, ses statistiques ont donc été évidemment créées artificiellement. Stoudemire a été blessé au mauvais moment, et résultat : le leader Fang a remporté une grande victoire ! En conséquence, le chef Fang était invaincu car il se trouvait dans le royaume de l'Est. Il est donc invaincu à l'Est.
Réponses (2)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
………………
— Toutes les réponses chargées —