"Sept meurtres" Chapitre 5 (1)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 807 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-09 15:34:09
Shangguan Yi réfléchissait intensément, les combats qu'il avait vécus auparavant défilant dans son esprit comme des diapositives. Si je me considère comme le serpent, visant à attirer le serpent dans le trou, où est donc le passage creusé par cette sorcière ? Y a-t-il un point clé que j'ai ignoré ? Qu'est-ce que c'est exactement ? ………………………………… Le bruit derrière le rocher a vraiment choqué Ye Banming et ses compagnons au milieu de la nuit. La force humaine peut réellement provoquer des secousses et des tremblements de terre. Un tel scénario, que l'on ne voit généralement que dans les romans de héros et de monstres, se manifestait vraiment devant eux, et le groupe avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Huang San avait beaucoup d'expérience dans les affaires mondaines et avait accompagné le maître pendant de nombreuses années, ayant vu le monde en grande partie. Mais aujourd'hui, il remarqua qu'il ne pouvait pas rester calme ; la peur, comme une flamme allumant une prairie, se transformait progressivement en feu dévastateur. Le sol mêlé de gravats et de terre soulevait parfois de la poussière, et Huang San n'avait d'autre choix que de sortir à plusieurs reprises un mouchoir fin pour couvrir sa bouche et son nez, protégeant Ye Banming dans ses bras. Quant aux trois autres, face au danger, les suspicions mutuelles semblaient insignifiantes. Après tout, la querelle d'ego n'est jamais plus importante que la vie. Le garde vêtu de violet n'appréciait pas dès le départ Chen Guayan, qui les guidait. Au-delà de son mépris pour son attitude mercantile, cela venait aussi d'une vigilance professionnelle ! Il ne comprenait pas comment il ne pouvait pas percer le vrai du faux à l'intérieur d'un jeune garçon. Chez les pratiquants martiaux, l'énergie vitale se concentre dans le Dan Tian, et la densité du qi révèle directement la force de combat. Lorsque le garde en violet testa Chen Guayan pour la première fois, son esprit ne put pénétrer au-delà de sa poitrine, comme s'il y avait un esprit protecteur. Tout au long du trajet, ce facteur imprévisible le rendait constamment sur ses gardes. ………………………………… Concernant le rocher derrière Le corps nu de Han Mengyao se balançait comme un saule fin, ses pieds touchaient presque l'eau comme en jeu. Si l'on ignorait son identité, on ne pourrait qu'admirer sa beauté exquise, un véritable trésor de ce monde. Les pratiquants viennent aussi du commun des mortels, et leurs émotions et désirs sont parfois plus intenses que ceux des ordinaries. Ainsi Shangguan Yi ne resta pas complètement imperturbable tout le temps ; c'est grâce à la méthode de méditation de l'école Qingshan, « Pluie printanière continue », qu'il parvint difficilement à maîtriser ses désirs. Les filles de l'école de Hehuan sont naturellement libertines, ce que tout le monde dans le monde martial sait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wow, ça a vraiment de la vibe
………………
J'ai été influencé négativement par son article précédent
Xiao Cun ! Et moi ? Pourquoi je ne suis pas encore apparu ?
Petit cochon, ne t'inquiète pas, ce n'est que le début, l'intrigue n'a pas encore commencé à se développer
Pourquoi es-tu pressé, je ne suis même pas sorti.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse