[Déménagement] La première nuit d'une jeune fille de 15 ans

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 7178 Réponses: 25 Publié dans: 2012-02-09 17:01:53
. La première nuit d'une jeune fille de 15 ans a été si touchante que j'ai pleuré longtemps après l'avoir lu. . . ~ Ce que j'ai écrit auparavant : j'espère que tout le monde continuera à lire cet article ; si vous ne pouvez pas, je suis désolé et veuillez le fermer ; si vous continuez à lire, assurez-vous de laisser vos sentiments ! Vous devez laisser vos propres empreintes pour prouver que vous êtes déjà venu ici et que vous avez prêté attention au sort d'une jeune fille de 15 ans. Avant de lire cet article, tout le monde devrait se demander : combien peut-on payer pour l'amour ? La jeune fille dans l'article s'est enfuie de l'école et de sa famille par amour, mais a finalement été abandonnée et est tombée dans la prostitution ; bien sûr, il y a une part de fiction dans le texte, car la source du sujet n'est qu'un enregistrement de discussion ! En trois mois, elle ne s'est plus jamais connectée et son blog a cessé de se mettre à jour ! Qiao Duoduo est une femme qui manque de chaleur. Lorsque le corps de son père a été complètement défiguré par un gros camion, ses paumes ont perdu leur chaleur ; lorsque sa mère ne pouvait pas supporter la solitude et s'est remariée avec quelqu'un d'autre, son corps n'avait personne pour la serrer dans ses bras ; Lorsque l'enfant de son beau-père est né dans ce monde, elle a su qu'elle était devenue une enfant abandonnée par le monde. En fait, il n'y a pas eu de querelles à la maison, mais Qiao Duoduo détestait la modestie de chacun. Non seulement son beau-père, mais aussi sa mère ont toujours été prudents à son égard. Son père commençait à lui manquer, qui la piquait toujours avec sa barbe, sa mère qui aimait toujours dormir les bras autour d'elle, et même ceux qui se disputaient sans scrupules. Une humeur si solitaire pour l'amour. Un homme nommé Kang Jialiang est entré dans son cœur et il lui a fait ne plus considérer les souvenirs comme de la chaleur. Puis six mois plus tard, Qiao Duoduo, qui avait toujours été distant, a accepté Kang Jialiang. Elle se souviendra toujours qu'il lui a dit un jour sérieusement, Duoduo, ton sourire en surface ne pourra jamais cacher la tristesse dans ton cœur. Qiao Duoduo et Kang Jialiang se sont rencontrés dans un bar. Qiao Duoduo est accro aux bars à cause de la solitude familiale, tandis que Kang Jialiang est un célèbre barman du bar. Ce n'est peut-être pas un très bel homme, mais ses compétences polyvalentes de barman ont fait hurler toutes les femmes du bar. Mais Qiao Duoduo n'a pas crié, alors Kang Jialiang a dit qu'elle était une femme très spéciale, avec une pure mélancolie dans les yeux. Ce bar était l'endroit où Qiao Duoduo se rendait souvent après avoir séché les cours. Au bout d'un mois, personne ne voulait faire attention à elle qui n'avait que quinze ans. Alors tout le monde pensait qu'elle était une petite fille, alors Qiao Duoduo portait une fois une tenue transparente sexy et souriait à un vieil homme avec la poitrine relevée. Cependant, lorsque le vieil homme apprit qu'elle n'avait que quinze ans, il se retourna aussitôt comme un tonneau. En fin de compte, seule Kang Jialiang était prête à entrer dans son monde et elle ressentait la chaleur d'être étroitement serrée. La première fois, Kang Jialiang lui a demandé son numéro de téléphone. Qiao Duoduo a refusé de le donner et a dit avec dédain, avec sa petite tête levée : « Quelles qualifications avez-vous ? ! Kang Jialiang lui a attrapé les épaules et l'a jetée sur le canapé, embrassant désespérément ses lèvres, son cou et ses seins sous-développés. Qiao Duoduo a ressenti beaucoup de douleur, alors elle l'a mordu et le sang est tombé dans sa bouche, qui était si salée et amère. Tout le monde dans le bar a éclaté de rire, puis Kang Jialiang a attrapé la main de Qiao Duoduo et a rugi, pourquoi riez-vous, c'est ma petite amie. Plus tard, Kang Jialiang a continué à envoyer des SMS et à appeler Qiao Duoduo. Il lui a également offert la petite marionnette la plus mignonne pour son anniversaire et lui a acheté le plus beau gâteau d'anniversaire. Même sa mère a oublié son anniversaire ce jour-là, et Qiao Duoduo a ressenti la chaleur perdue depuis longtemps, alors elle a doucement picoré le front de Kang Jialiang et a dit : Je serai ta petite amie, d'accord ? Les fortes pluies de cette nuit-là sont tombées particulièrement violemment et les branches crépitaient au vent. Qiao Duoduo a ressenti une douleur déchirante dans le bas de son corps dans la chaleur de ses doigts joints, puis une grande quantité de liquide jaillit. Finalement, elle entendit la voix légère de Kang Jialiang, Duoduo, nous serons ensemble pour toujours. Qiao Duoduo n'arrêtait pas de frotter les coins de ses vêtements, et tout ce à quoi elle pouvait penser était "perdue". Le visage du professeur An a pris la couleur du foie de porc et il a dit avec colère : Qiao Duoduo, avec qui vous amusez-vous tous les jours ? ! Vous n'êtes qu'un enfant de quinze ans, comment pourriez-vous être enceinte d'un enfant ?Le professeur An a fait de son mieux pour retenir ses émotions et a dit : Qiao Duoduo, tant que vous me dites qui a fait cela et tant que vous avortez l'enfant, nous ne poursuivrons pas cette affaire. En plus de frotter les coins de ses vêtements, Qiao Duoduo gardait la tête levée sans aucun mouvement ni mot. Des groupes d'oies sauvages volaient au-dessus du ciel, leurs ailes libres ne laissant aucune trace dans le bleu pur. Le cœur lourd de Qiao Duoduo s'est soudainement calmé, ses yeux sont passés de laxistes à fermes et elle a émis un léger son de ses lèvres, "Maître An, je ferais mieux d'abandonner l'école." Qiao Duoduo était toujours excité après avoir quitté l'école. Ses doigts qui appuyaient sur le bouton du téléphone tremblaient. Après une tonalité téléphonique paresseuse, le "Bonjour" de Kang Jialiang lui est finalement parvenu. Qiao Duoduo a dit presque avec extase : « Jia Liang ? L'école a découvert que j'étais enceinte et j'ai abandonné volontairement l'école. A partir de maintenant, je peux être avec toi tous les jours. Il y eut un moment de silence, puis la tonalité aveugle du téléphone. La tête de Qiao Duoduo bourdonnait et elle composa à nouveau frénétiquement, mais il ne restait qu'une tonalité aveugle et vide. En désespoir de cause, Qiao Duoduo est rentré chez lui frustré. Sa mère et son beau-père avaient l'air agressifs, ils devaient donc être au courant de sa grossesse. Quelques violentes gifles tombèrent sur le visage, qui piquèrent froidement, mais Qiao Duoduo devint furieux. Tout cela est de ta faute ! Vous ne vous souciez que de vos propres enfants et ne prenez jamais soin de moi ! Après avoir dit cela, elle s'est précipitée vers sa chambre et a fermé la porte de la chambre de manière choquante. Au milieu de la nuit, Qiao Duoduo a été soudainement réveillé par un léger vent. Il faisait sombre à l'extérieur du salon et je ne pouvais que vaguement voir la faible lumière dans la fente de la porte de ma mère et les doux pleurs de ma mère. Qiao Duoduo l'ignora et traversa précipitamment le salon jusqu'au bureau. Elle a fouillé longtemps dans un tiroir dans le noir, puis s'est enfuie rapidement de la maison. Jetez une pièce de monnaie dans la cabine téléphonique et le son clair sera particulièrement clair dans la nuit noire. Qiao Duoduo dit précipitamment : Jia Liang, j'ai beaucoup d'argent, peux-tu m'emmener ? Plus on s'éloigne, mieux c'est, pourvu que nous soyons ensemble. Kang Jialiang semblait encore endormi et sa voix était brumeuse, Duoduo, tu as donné une fessée à l'enfant, pouvons-nous toujours être les mêmes qu'avant ? Qiao Duoduo l'a complètement ignoré et a juste crié fort : « Jia Liang, j'ai vraiment beaucoup d'argent. Attends-moi, nous nous enfuirons ensemble. Après avoir raccroché, Qiao Duoduo s'est rendu compte qu'elle était si pressée lorsqu'elle sortait qu'elle a oublié de mettre ses chaussures. La nuit était aussi froide que l'eau, et elle a marché pieds nus à travers la gare routière animée, puis le marché fermier rempli d'odeurs de légumes pourris, et est finalement arrivée chez Kang Jialiang. C'était un petit espace qui sentait l'odeur des pieds. Il dit d'un ton endormi : "Tu es là." Kang Jialiang a continué à dormir, ses ronflements résonnant dans la hutte comme un fantôme. Qiao Duoduo sentit que c'était un peu différent de lui avant, mais elle s'appuya toujours prudemment sur son bras. Kang Jialiang l'a serrée dans ses bras, a tâtonné avec ses mains pour arracher ses vêtements et a couru à l'intérieur de son corps. Qiao Duoduo a ressenti de la peur et n'arrêtait pas de crier dans son cœur : Jialiang, je suis enceinte, je suis enceinte. Kang Jialiang a dit : Duoduo, je t'emmènerai dans la ville la plus prospère du sud, et nous serons alors ensemble pour toujours. Dans le train en direction du sud, Qiao Duoduo lui a serré la taille et a dit : Jialiang, j'irai partout où tu iras. Le paysage à l'extérieur de la fenêtre ne cessait de s'éloigner et les yeux de Qiao Duoduo étaient aveuglés par la lumière du soleil de plus en plus éblouissante. Les larmes coulèrent. Elle semblait voir l'apparence mignonne d'un bébé, mais dès qu'elle toucha son ventre dégonflé, elle se tourna pour penser aux immeubles de grande hauteur et aux belles plages du sud. Kang Jialiang lui a demandé pourquoi elle pleurait. Qiao Duoduo avait l'air satisfait. Le vent venait de lui jeter du sable dans les yeux. C'est en effet la ville la plus prospère. Il y a des bâtiments luxueux, des routes larges et brillantes, et des hommes et des femmes vêtus de vêtements à la mode. Qiao Duoduo tenait fermement la main droite de Kang Jialiang, ressentant à la fois la peur et l'excitation. Kang Jialiang a emmené Qiao Duoduo rencontrer ses copains, puis a dit avec un demi-sourire, c'est ma petite amie. Les hommes du groupe étaient tous d'âges différents, et ils ont tous ri et dit : Tu es un gars tellement bien, quand as-tu changé de goût ? Mais c'est quand même plutôt bon, ça a définitivement un goût différent. Qiao Duoduo avait un peu peur de leur conversation et se tenait timidement derrière Kang Jialiang.Ensuite, Kang Jialiang a utilisé l'argent volé par Qiao Duoduo pour louer une maison dans le coin le plus discret de la ville. Elle était étroite, humide et ne comportait qu'un seul lit. Mais Qiao Duoduo s'est sentie satisfaite car elle a entendu sa voix confiante, Duoduo, je trouverai un travail demain, et ensuite nous vivrons dans la maison d'en face. Qiao Duoduo a posé sa tête sur sa main, a tourné la tête et a regardé par la fenêtre. Cette maison avait les plus belles lumières de la ville. Parce qu'elle n'est pas encore adulte, Qiao Duoduo ne peut passer du temps que dans une hutte humide tous les jours. De temps en temps, elle sortait, mais l'éblouissante gamme de marchandises la submergeait. L'argent qu'elle a volé a été emporté encore et encore par Kang Jialiang. Mais son visage devient de plus en plus laid chaque jour quand il rentre à la maison. Parfois, il jure quand il la voit, s'énerve quand il te voit et veut que je prenne soin de moi comme un mort-vivant. Qiao Duoduo n'a rien dit, mais a posé un par un les plats préparés sur la petite table en bois et a dit d'une voix très faible : « Jia Liang, un mois est écoulé, il est temps de donner de l'argent pour acheter des légumes. Kang Jialiang a repoussé la nourriture, lui a donné plusieurs coups de pied dans l'abdomen et a dit avec colère : « Espèce de salope, tu sais seulement comment dépenser de l'argent, tu sais seulement comment dépenser de l'argent ! Cette nuit-là, Qiao Duoduo s'est recroquevillé au coin du lit et a refusé de toucher Kang Jialiang. Cependant, Kang Jialiang l'a tirée à nouveau et a pressé fortement son corps contre elle. Elle a ressenti une douleur intense au ventre. Elle voulait le repousser, mais ensuite elle l'entendit dire : Duoduo, je suis désolé, je suis désolé, je ne le pensais pas. En un instant, sa résistance disparut et elle crut qu'il l'aimait toujours. Après la passion, Kang Jialiang a tenu fermement Qiao Duoduo dans ses bras et a dit en s'excusant : Duoduo, est-ce que tu me blâmes ? Qiao Duoduo avait déjà été fondue par l'étreinte, sourit et secoua la tête. Kang Jialiang lui a embrassé le front et a dit de manière significative : Duoduo, une entreprise m'a demandé d'aller à un entretien aujourd'hui, mais tout l'argent a été dépensé et je n'ai même pas de vêtements décents. Je ne réussirai certainement pas le test. Qiao Duoduo ne savait pas quoi faire, alors elle a simplement baissé la tête avec anxiété. Kang Jialiang a vu qu'elle ne parlait pas, puis a dit : Duoduo, tu es le seul à pouvoir m'aider maintenant. Tant que tu es prêt à passer une nuit avec un de mes copains, il nous donnera beaucoup d'argent. Kang Jialiang a dit : Duoduo, je t'emmènerai dans la ville la plus prospère du sud, et nous serons alors ensemble pour toujours. Dans le train en direction du sud, Qiao Duoduo lui a serré la taille et a dit : Jialiang, j'irai partout où tu iras. Le paysage à l'extérieur de la fenêtre ne cessait de s'éloigner et les yeux de Qiao Duoduo étaient aveuglés par la lumière du soleil de plus en plus éblouissante. Les larmes coulèrent. Elle semblait voir l'apparence mignonne d'un bébé, mais dès qu'elle toucha son ventre dégonflé, elle se tourna pour penser aux immeubles de grande hauteur et aux belles plages du sud. Kang Jialiang lui a demandé pourquoi elle pleurait. Qiao Duoduo avait l'air satisfait. Le vent venait de lui jeter du sable dans les yeux. C'est en effet la ville la plus prospère. Il y a des bâtiments luxueux, des routes larges et brillantes, et des hommes et des femmes vêtus de vêtements à la mode. Qiao Duoduo tenait fermement la main droite de Kang Jialiang, ressentant à la fois la peur et l'excitation. Kang Jialiang a emmené Qiao Duoduo rencontrer ses copains, puis a dit avec un demi-sourire, c'est ma petite amie. Les hommes du groupe étaient tous d'âges différents, et ils ont tous ri et dit : Tu es un gars tellement bien, quand as-tu changé de goût ? Mais c'est quand même plutôt bon, ça a définitivement un goût différent. Qiao Duoduo avait un peu peur de leur conversation et se tenait timidement derrière Kang Jialiang. Ensuite, Kang Jialiang a utilisé l'argent volé par Qiao Duoduo pour louer une maison dans le coin le plus discret de la ville. Elle était étroite, humide et ne comportait qu'un seul lit. Mais Qiao Duoduo s'est sentie satisfaite car elle a entendu sa voix confiante, Duoduo, je trouverai un travail demain, et ensuite nous vivrons dans la maison d'en face. Qiao Duoduo a posé sa tête sur sa main, a tourné la tête et a regardé par la fenêtre. Cette maison avait les plus belles lumières de la ville. Parce qu'elle n'est pas encore adulte, Qiao Duoduo ne peut passer du temps que dans une hutte humide tous les jours. De temps en temps, elle sortait, mais l'éblouissante gamme de marchandises la submergeait. L'argent qu'elle a volé a été emporté encore et encore par Kang Jialiang. Mais son visage devient de plus en plus laid chaque jour quand il rentre à la maison. Parfois, il jure quand il la voit, s'énerve quand il te voit et veut que je prenne soin de moi comme un mort-vivant.Qiao Duoduo n'a rien dit, mais a posé un par un les plats préparés sur la petite table en bois et a dit d'une voix très faible : « Jia Liang, un mois est écoulé, il est temps de donner de l'argent pour acheter des légumes. Kang Jialiang a repoussé la nourriture, lui a donné plusieurs coups de pied dans l'abdomen et a dit avec colère : « Espèce de salope, tu sais seulement comment dépenser de l'argent, tu sais seulement comment dépenser de l'argent ! Cette nuit-là, Qiao Duoduo s'est recroquevillé au coin du lit et a refusé de toucher Kang Jialiang. Cependant, Kang Jialiang l'a tirée à nouveau et a pressé fortement son corps contre elle. Elle a ressenti une douleur intense au ventre. Elle voulait le repousser, mais ensuite elle l'entendit dire : Duoduo, je suis désolé, je suis désolé, je ne le pensais pas. En un instant, sa résistance disparut et elle crut qu'il l'aimait toujours. Après la passion, Kang Jialiang a tenu fermement Qiao Duoduo dans ses bras et a dit en s'excusant : Duoduo, est-ce que tu me blâmes ? Qiao Duoduo a déjà été fondu par le câlin, souriant et tremblant <
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, émotion.
………………
En voyant ces mots, j'étais confus. Pouvez-vous organiser sérieusement le texte ? Réflexion : Les tentations des lumières rouges et du vin ne sont que des tentations, les conséquences de croire facilement sont lourdes. L'indifférence de la société ne m'empêche pas de m'y impliquer, abandonner les faux visages laisse un cœur sale. Refuser, refuser, refuser
Xiao Xie dit qu'il veut comprendre, tu me trompes
Quelle compréhension?
Si vous ne pouvez pas le faire, désolé, veuillez fermer ; si vous continuez à regarder, assurez-vous de laisser vos impressions ! Assurez-vous de laisser vos traces, pour prouver que je suis le seul à laisser, quel imbécile.
Euh....
Tu m'as vraiment trompé, sers-moi des œufs cassés
Un cheval sans conscience
Héhéhéhéhéhé
13 pages ! Taper au clavier est vraiment fatigant ! Tiens jusqu'à la fin
Désolé………………
La maison est toujours une maison
Comment avoir le même âge que moi
La maison est un port chaleureux
C'est une jeune fille—
La réalité est toujours très cruelle
Ah ! Les hommes, abandonner est devenu une habitude, mais ils ne pourront jamais comprendre ce que les femmes pensent, font et aiment réellement.
Merde, cet homme est vraiment méprisable
Auteur du post, je pensais que tu étais célibataire parce que tu avais la malchance, mais en fait c'est toi qui es à blâmer ! On ne peut pas continuer à être aussi stupides, sinon combien d'années encore allons-nous devoir tâtonner dans cette vie solitaire et obscure ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse