7723 Numéro hebdomadaire complet 2, 2012

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 3649 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-09 17:31:50
Le 7723 Weekly, perdu depuis longtemps, est de retour parmi vous. Le rédacteur en chef de ce numéro est Cunwo.

1. Avant-propos
Comme le dit le proverbe, la nouvelle année apporte une nouvelle atmosphère, et 7723 est également prêt à partir, avec non seulement de nouvelles découvertes, de nouveaux changements, mais aussi une nouvelle force. Au début de l'Année du Dragon, le forum a subi une petite révision : Le système de médailles ( /url) est en ligne, (url=http://wap.7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=103&id=11438) un groupe de ressources est créé, ouvrant de nouvelles applications de reporting et de médailles Les deux sections ont réintégré la version Android... Parallèlement, afin de mieux mener à bien le travail au cours de la nouvelle année, nous avons réalisé Enquête auprès des sources d'utilisateurs et réalisation de collecte d'activités de suggestions . Ces actions démontrent notre détermination à rendre le site plus grand et plus fort. Comme le dit le proverbe, lorsque tout le monde ajoute du bois de chauffage, les flammes montent. De plus en plus de nouveaux membres rejoignent notre site Web. Avec amour, goût et rêves, votre et mon 7723 seront sûrement meilleurs demain

\ Tuer les Démons des Trois Royaumes - Guerre sans précédent (Beijing Yuanhuo)
图片

Commentaire court : image magnifique, actions exceptionnelles, combos exceptionnels, vitesse de lecture rapide, trois métiers majeurs, cinq versions plein écran, haut degré de liberté

Zone de discussion : 1. 《杀魔三国》 - "Une guerre sans précédent", un obstacle c'est difficile à surmonter pour la machine à écran tactile V5
2, Revue originale de "Demon-Slaying Dynasty Warriors"

Note complète : 9,1 points

3. Jeu trailer
Vous souvenez-vous encore du jeu populaire et bien reçu de l'année dernière Zombie Crisis - Outbreak in the City ? invité ci-dessous : [Informations Jing Zhongyue] Le chef-d'œuvre de 2012 "Zombie Crisis 2" est en cours de développement intense et sera bientôt publié

4. recommande fortement à tout le monde le chef-d'œuvre du jeu ARPG "Enodia 3" De plus, le compte trompette qui est un membre enthousiaste du miroir vous a apporté. la version entièrement chinoise de Space Explorer m . Ce sont tous de bons jeux, utilisez le WIFI pour les télécharger !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front…………
J'aime 7723 !
Même chose, haha
Dude, the show's over!
Je ne sais pas si le jeu a été joué
Le canapé est vraiment confortable
Le sous-sol est aussi assez confortable~
Je ne fais plus de compliments, ça bug, reviens dans dix minutes
Frère Cun fait son grand retour
Le journal est sorti ? Je vais continuer à le suivre, je suis un fan fidèle des numéros précédents ! Dans le journal, on peut toujours trouver des jeux qui satisfont à la fois toi et moi. Quand tu te tracasses pour trouver un jeu, pourquoi ne pas jeter un œil au journal ? Tu feras des découvertes ! (Ah, je me laisse un peu emporter à faire de la publicité, désolé, hehe~) Je souhaite d'avance que le prochain numéro connaisse un lancement réussi, avec une meilleure lisibilité ! (Bien sûr, je ne manque pas de mentionner ma gratitude envers 'Cun Wo' pour son appréciation, je vais rédiger de meilleurs posts, jette-y un œil quand tu auras le temps [Espèce de coquin, tu ne trouves pas que tu es un peu effronté, là tu fais de la publicité...])
Hé hé, un autre hebdomadaire est sorti.
Eh, pas étonnant que Xuanxuan et moi en soyons arrivés là, c'est parce que j'étais en dessous de l'appartement d'un homosexuel.
Black Horse-san me met toujours beaucoup de pression… Je ne peux que rester sans voix, parce que je n'ai en fait pas compris le sens de ce que Black Horse-san disait… (Hélas, je suis vieux — —) Mais Black Horse-san continue de se moquer de moi et de me critiquer, je me sens vraiment innocent…
Eh, il n'y a rien à faire, qui a dit que ton ID est si… hehe, tu comprends.
Réponse critique : La réponse de Black Horse-san est implicite, pas d'explications ! (Vous pouvez lui lancer des 'yeux roulés' ! )
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse