Les jeux auxquels nous avons joué ensemble au fil des années.
Le conte de fées sur Qianlong, l'ancien dragon et les héros, et si Manjianghong est là ! Existe-t-il un château arc-en-ciel de Jian Le ? Existe-t-il une version du Voyage fantastique vers l'Ouest de Huayi ? China Entertainment a-t-il un royaume de compagnie ? Y a-t-il autre chose ? Je joue au jeu en ligne God Ring de Tencent depuis longtemps. .
Réponses (214)
Non... je suis allé jouer à l'ordinateur au collège
Sueur....
Il n'y en a pas du tout
Ce sont tous des classiques de l'époque.
Je n'ai pas d'exigences pour le système de combat, mais l'histoire doit être bonne et les graphismes magnifiques.
À cette époque, je ne savais pas qu'il y avait le 7723, donc je ne jouais pas aux jeux domestiques.
Ces années-là, il y avait Tencent, j'ai joué à pas mal de jeux authentiques.
Cette année-là, le réseau Mobile Dream m'a escroqué beaucoup d'argent.
Ces années-là, Fantasy Journey to the West était le jeu avec l'histoire le plus drôle auquel j'ai joué.
À cette époque, j'utilisais MRP, je ne connaissais pas le mode hors ligne
Ces années-là... je jouais à la version originale de Rock Band
À cette époque, je dépensais encore de l'argent pour les jeux
Ces années-là, je ne savais pas qu'il fallait archiver après avoir payé la valeur ajoutée
À cette époque, j'ai dépensé des dizaines sur les jeux. Plus tard, j'ai découvert la version piratée, je regrette de ne pas l'avoir trouvée plus tôt.
Ces années-là, je ne savais pas encore comment déchiffrer
Ces années-là, j'ai dépensé quatre-vingt-dix pour jouer au reflet de la lune dans le puits
Ces années-là, je jouais à Run Run
Ces années-là, la première fois que l'on voit la valorisation des personnes sans dépenser d'argent
Ces années-là, il y avait un jeu CS Half-Life, après avoir envoyé le SMS de vérification, on n'entrait pas dans le jeu, mais on devait renvoyer le premier message, et l'argent était déjà débité. Plus tard, en jouant à la version piratée, j'ai trouvé le contenu très bête.
Ces années-là, quoi avec quoi, je reste sans voix…
Charger plus de réponses