Trouver quelqu'un pour discuter de CS

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 322 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-09 18:29:35
Haha, je suis niveau 50. Eh bien, tout ne va pas. J'ai toutes les armes, toutes les armes de combat rapproché, tous les personnages, tout l'équipement. Ils sont tous permanents, mais il n'y a pas de zombies. Il n'y a aucun moyen. Il n'est pas facile de devenir un zombie une fois le matériel prêt. Haha. Mais il y a un défaut. La transformation en corps maternel n'est pas possible. Mais les zombies ordinaires sont toujours très bons, au moins meilleurs que Xuan Kui. Haha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Left 4 Dead Medal of Honor Call of Duty
J'aime Left 4 Dead. Je l'ai terminé d'innombrables fois, mais je l'aime toujours beaucoup.
Est-ce que Left 4 Dead en est à trois volets ?
C'est Telecom 2 ? Je suis au niveau 71... mais je ne suis pas aussi riche que l'auteur du post... et celui en dessous... On parle de CS ici ! Pas de FPS !
Je vais... ne pas regarder en bas
图片 Tu as posté dans le mauvais forum, le voyou ne te laissera pas tranquille
Maintenant toutes sortes d'éditions chaotiques, surtout dans la zone de diffusion à la demande
Quatrième étage, je suis à Telecom, haha
Appeler les voyous !
D'accord, j'ai contacté l'auteur. Ceux qui connaissent des romans de plus de trente mille mots non signés, faites attention. Merci, ce mois-ci mes performances sont trop faibles, pfff.
Je suis un joueur de CS 1.5 compétitif
Je connais l'auteur de 《心梦无痕(七界传说)》
Comment se fait-il que le jeu solo 1.5 ne puisse pas démarrer ?
Je passe juste en jouant à des jeux FPS solo comme Call of Duty...
Il semble que Pi Xiu ait signé pour 'Les Légendes des Sept Royaumes'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse