Certaines personnes ne savent pas comment répondre et envoyer des pièces jointes !

L'affiche originale: , cool A Vues: 211 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-09 22:06:57
Tout d'abord, après avoir répondu directement, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter des pièces jointes...
Une autre situation est qu'après avoir répondu, vous reviendrez directement au message. C'est parce que votre UC a activé le relais de compression WAP. Ce n'est que lorsque vous l'éteignez que votre téléphone mobile affichera

Après avoir répondu : "Soumission réussie, le message sera renvoyé dans 6 secondes...
Ajouter une pièce jointe [2.0]
Ajouter une pièce jointe à l'adresse
" Cliquez pour ajouter une pièce jointe !

Idem pour les autres navigateurs~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Ma réponse n'a pas été soumise avec succès, en cliquant sur la réponse rapide, elle se rafraîchit directement.
…Pas du tout
Essaie de désactiver la compression de transit WAP de UC...
Au début, ce que je savais faire, c'était ajouter des pièces jointes.
YES……
…………je soutiens
Je soutiens, je soutiens, je soutiens soutiens soutiens…
Message laissé en passant : cela signifie que je n'ai jamais rencontré de situation sans l'interface ci-dessus. Chers amis, en fait, ne croyez pas que l'activation du transfert WAP sur UC peut économiser beaucoup de trafic (en réalité, ce n'est pas beaucoup). Au contraire, en l'activant, vous risquez d'ignorer certaines opérations et quelques liens utiles.
Ignore-le alors, peu importe…
Venir se promener ne pose aucun problème, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse