Les amis, je suis de retour !
Je viens d'acheter l'ordinateur il y a un mois. Parce que j'ai acheté un ordinateur de bureau et que je dois aller à Shanghai pour le travail, je ne peux jouer qu'à des jeux mobiles. J'ai fondu en larmes.
Réponses (26)
Je suis un nouveau soldat ! Vous semblez très étrange.
En bas, je ne t'ai jamais vu... Tu es nouveau ?
Bienvenue de retour !
Je me souviens, j'ai posté un message disant que j'avais abandonné le téléphone à cause de l'ordinateur !
Tch, je pensais que tu pourrais courir plus longtemps, tu es déjà de retour si vite ! Mépris
Je suis encore plus étranger, je ne connais ni les nouveaux ni les anciens. Parce que je suis nouveau.
Un homme peut ne pas être beau, peut ne pas être riche, mais il doit absolument être coquin.
……Je l'ai déjà dit, et le nouveau demande encore……
C'est en fait une femme. Bon, laisse-moi sortir rapidement.
Le quatrième et le cinquième étage me connaissent encore ! Hihihi, ta sœur est une nouvelle recrue--
Bien sûr que je sais, le nom est si audacieux
Je n'ai pas peur de perdre la face, en fait c'est le nom d'utilisateur d'une fille que j'ai beaucoup aimée en secret, de toute façon personne ne le sait, sourire forcé
Amour secret ! C'est ça être discret mais passionné.
Accueil chaleureux sur les deux côtés de la route~
J'étais tellement bête à être timide à l'époque ! Maintenant je m'en fiche, les amours secrètes, allez vous faire foutre, tout ça c'est du passé.
Je ne savais vraiment pas, l'auteur du post~
Les amours secrètes sont très excitantes, n'est-ce pas… C'est un jeu d'action-aventure…
L'amour secret est très astringent, très amer
Je suis silence
Le lien contient ton identifiant, donc je me suis connecté à ton compte.
Charger plus de réponses