Espace musique

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 323 Réponses: 13 Publié dans: 2012-02-10 03:16:09
Ceux qui répondent peuvent envoyer leurs chansons préférées ainsi que les paroles. Vieilles chansons, nouvelles chansons, chansons pop, peu importe. Merci à l'affiche.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai récolté le premier étage moi-même, haha
Marche des membres de l'armée - Lève-toi ! Les membres qui ne veulent pas être des touristes ~ Offrons notre passion de base à notre webmaster préféré...
Eau d'oubli Quand il y a des larmes dans mes yeux, ne me demande pas pour qui, laisse-moi simplement tout oublier.
« Deux tigres » dédié à l'auteur du post
Les secrets au téléphone Paroles : Xu Liang Musique : Xu Liang Interprétation : Xu Liang Tu dis que le petit bébé Mai, c'est moi, Le Honey d'à côté, c'est moi, Le livreur mignon, c'est moi, Au téléphone, c'est tout moi. Toi, tu as vraiment trop d'amis, Tu regardes trop les feuilletons, Si un beau mec tombe du ciel, Voyons si tu esquives ou non. L'iPhone blanc que tu tiens, A une petite différence, Ding ding ding dong dong, Peux-tu le mettre en vibration ? Fait exprès de m'ennuyer, Je comprends ce que tu veux, Je refuse de le dire, Est-ce que je pense trop ? Je n'ai pas confiance en moi. Tu dis que je devrais être triste, Je t'en prie, ne pars pas, Tes failles sont trop nombreuses, Un peu de déception, Devrais-je le dire ? Est-ce que je pense trop ? Je n'ai pas confiance en moi. Je crois que tu m'aimes, Donc fais ce que tu veux, Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, Mais c'est trop difficile à dire, C'est moi qui tiens à toi.
Hmm, d'Hikaru Utada… de Nightwish… tout de Linkin Park… tout de Sum 41…
Oui, d'ailleurs, j'aime aussi les morceaux de piano de July, en particulier ainsi qu'une symphonie jouée par Shiro Chorou...
Lips of an angle
Les forces éclair SS avancent !
The only hope for me is you Nothin' Good About Goodbye batter than me bliss
D'accord, vous avez gagné, donc pour vous récompenser…
D'accord, laissez-moi maintenant parler des récompenses : un grand coq en prix, un million de pièces pour membres, un avatar super élégant pendant sept jours, une photo avec le chanteur de Star Lamp, et encore plus de récompenses dans le prochain post. Bienvenue à tous pour regarder.
Cette fois, tu m'as vraiment piégé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse