"Seven Kills" Chapitre 5 : Le chagrin de l'âme de l'ombre

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 382 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-10 07:46:30
[Le livre parle des arts martiaux à leurs débuts et deviendra fantastique à l'avenir)
Les pensées de Shangguan Yi ne cessaient de changer et les batailles qu'il avait vécues auparavant étaient rejouées dans son esprit comme des diapositives.

Si j'étais un serpent, essayant de l'attirer dans la grotte, où serait la porte de la grotte faite par la sorcière ? Y a-t-il des points clés que j'ai manqués ?

Qu'est-ce que c'est exactement ?

……………………………………

Le bruit derrière le rocher était vraiment choquant pour Ye Banming et son groupe. La puissance humaine peut en réalité faire trembler la terre. Ce genre de scène, qui apparaît habituellement dans les romans de monstres chevaleresques, est en fait apparu devant eux, et le groupe avait l'impression d'être dans un rêve.

Huang Sanyue a de nombreuses relations avec le monde. Il suit son maître depuis de nombreuses années et n'est pas rare dans le monde. Mais aujourd'hui, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas rester stable. La peur était comme une étincelle qui brûlait les mauvaises herbes et, avec le temps, elle s'est transformée en feu de prairie.

Le sol mélangé à du gravier et de la terre remuait de temps en temps de la poussière volante. Huang San a dû sortir un mouchoir en tissu pour se couvrir la bouche et le nez encore et encore. Le jeune maître Ye Banming était protégé dans ses bras. En revanche, par rapport à la situation dangereuse, les soupçons des trois autres personnes les unes envers les autres sont insignifiants en ce moment. Après tout, la bataille des esprits est plus importante que de perdre la vie.

Le garde à la chemise violette n'aimait pas Chen Shiyan qui a ouvert la voie depuis le début. En plus de détester son apparence de philistin, il manquait aussi de vigilance professionnelle !

Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne pouvait pas voir à travers la réalité dans le corps d'un jeune homme.

La popularité des arts martiaux s'enfonce dans le dantian, et la densité de la véritable énergie reflète intuitivement la force de la puissance de combat. Lorsque le garde à la chemise violette a testé Chen Shiyan pour la première fois, ses pensées n'ont atteint que sa poitrine et n'ont pas pu pénétrer plus loin, comme s'il était vaguement protégé par une créature spirituelle.

En cours de route, ce facteur imprévisible l'a gardé sur ses gardes comme une arête de poisson.

……………………………………

En ce qui concerne le désavantage derrière le rocher, le corps nu de Han Mengyao se balançait comme un saule mince et ses pieds semblaient jouer dans l'eau. S'ils ne connaissaient pas son identité, les autres diraient seulement qu'elle était belle et qu'elle était une beauté au monde. Par conséquent, Shangguan Yi n'est pas resté calme du début à la fin, mais s'est également appuyé sur la technique de méditation de la secte Qingshan « Pluie printanière continue » pour essayer d'arrêter le désir dans sa poitrine. Les femmes de la secte Hehuan sont naturellement dissolues, et c'est bien connu dans le monde.

Dans l'impasse entre Han Mengyao et Feng Xu, elle n'a pas pu prendre le dessus, mais le dominateur Feng Xu ne pouvait rien lui faire. Plus le temps passait, plus Shangguan Yi devenait vigilant au loin.

Elle ne se contentera certainement pas d'être battue passivement, à moins que... elle ne prenne délibérément du temps ! Se pourrait-il qu'il existe encore un plan de sauvegarde ?

"Secte Acacia, double culture, tuerie du ver à soie... résurrection" Shangguan Yi, qui marmonnait pour lui-même, eut soudain l'air choqué à la fin !

Bien que tu sois mort, j'aspire toujours à toi

Shadow Soul Death ! ! ! !

Shangguan Yi a pincé et utilisé "Feiyun Escape", et le fort courant ascendant l'a immédiatement fait s'échapper dans les airs, mais malgré tout -

"Jie Jie Jie..."

"Yao, personne ne peut lui faire du mal. Fais-toi du mal ! Personne ne peut te faire de mal..."

Shangguan Yi ne pouvait s'empêcher de ressentir des frissons derrière sa tête lorsqu'il entendit la voix sinistre derrière lui

À ce moment-là, Han Mengyao l'abandonna confrontation avec Feng Xu et se retira avec élégance. Le regard coquette habituel dans ses yeux n'était plus là, mais une tristesse ou une nostalgie réprimée. "Quan, je ne t'en veux pas vraiment."

Les gens haineux doivent avoir pitié, et maintenant elle n'est qu'une personne pitoyable

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour attraper le canapé en premier, il faut d'abord avoir un signal rapide, commencer avec China Unicom 3G ou le Wi-Fi, au pire il faut au moins un réseau mobile. Si vous êtes en China Unicom 2G ? Merci bien, reposez-vous un peu, ça ne vous concerne pas ici. Ensuite, il faut de l'endurance, il est préférable de régler UC pour un rafraîchissement automatique toutes les 10 secondes, sinon vous feriez mieux de ne pas vous montrer. Il faut aussi avoir un bon œil, dès que vous voyez 0 réponses, cliquez immédiatement, le contenu et autre, ne regardez pas encore >>> Exclusif.
Boom ! Le pouvoir royal tombe du ciel
Malheureusement, ton visage a touché le sol en premier…
Je ne suis qu'un simple spectateur dans le monde des arts martiaux... Je viens maintenant observer.
Ce n'est pas facile.
、、、、、、
Ça... c'est quoi ça ?
Je ne suis pas encore majeur(e)
Mais... voilà, je suis enfin apparu
…Comment puis-je continuer à offrir des fleurs ?
Continuez à envoyer des fleurs, le vieil identifiant est déjà retourné au cycle
Donne un conseil : si tu n'as pas l'intention d'écrire un long texte, ne le transforme pas en fantasy plus tard. Pour bien écrire de la fantasy, il faut au moins cinq cent mille mots, c'est toujours le minimum. J'ai déjà laissé un commentaire sur le premier chapitre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse