Je suis très déçu que vous n'ayez pas laissé de message. Je veux voir le tutoriel sur le brossage du diamant. Entrez et parlez-en.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 445 Réponses: 28 Publié dans: 2012-02-10 10:06:56
57788842 Il regorge de tutoriels sur le meulage de diamants, de membres, de pistolets cf et d'autres objets. Notre objectif ultime est de cracker uniquement et de ne pas facturer cela. Ces frères qui comptent sur l'enseignement aux autres pour gagner leur vie sont embarrassés. Cela réduit considérablement vos revenus. Mais si vous avez de bonnes choses, ne les partagez-vous pas ? Veuillez laisser un message. Affiche votée positivement. Crack voté positivement. Voté positif 7723. Votez. Je veux savoir. Laissez un message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde laisse un commentaire, ce n'est qu'un petit moment
C'est quoi ce truc ? Un numéro QQ ?
Hé, si j'avais su plus tôt, j'aurais répondu pour pouvoir voir. Laisse un message.
Vraiment ?
Numéro Q, regarde son espace
Bien sûr, cette fois je ne tromperai vraiment pas mon père.
Hé, tout le monde laisse un commentaire
Ceux qui ne commentent pas, je vais supprimer le post.
Je montre que j'ai compris, je passe discrètement !
Très bien… tellement puissant…
Hmm hmm, ajoutez-moi quatre personnes pour commenter
Haha, tout le monde commente après avoir lu, c'est une question de politesse, sinon la prochaine fois je garderai les bonnes choses pour moi.
……ça me rend tout excité…
Seuls ceux qui ont répondu peuvent voir le tutoriel pour augmenter les diamants. Moi, je suis désintéressé et personne ne fait attention, personne ne laisse de commentaire. Ceux qui ont répondu peuvent regarder. Hum hum.
Le brushing des diamants n'est-il pas faux ?
!!!!!!!!
Hum, essaie toi-même, haha
Je soutiens l'auteur du post, mais je n'ai pas besoin de ces choses.
C'est juste pour te décevoir…
Refuser tx, le farming de diamants et tout ça, ce ne sont que des illusions
Charger plus de réponses

Laisser une réponse