[Groupe de langue chinoise brièvement] Courses tout-terrain à 4 roues motrices (écran adaptatif)

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 532 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-10 12:57:39
Entrez dans le jeu et sélectionnez l'anglais pour sélectionner le chinois. Les graphismes de ce jeu sont plutôt bons, avec des effets 3D. Certains modèles peuvent fonctionner un peu lentement. I-Play produit...
Écran adaptatif de jeu.

[Nom du jeu] : Courses tout-terrain à 4 roues motrices

Capture d'écran : 图片
Introduction : Des coureurs fous sont engagés dans des courses tout-terrain folles en 4x4 dans un environnement difficile ! Conduisez votre énorme voiture de course 4x4 sur des terrains difficiles sur piste, sur des falaises et à travers des montagnes enneigées. . . Améliorez vos capacités à chaque niveau. Faites la course contre vos adversaires dans le jeu d'arcade final. Terminez la piste en un temps record pour remporter le championnat !
〖Type chinois〗 : texte chinois
〖Modèle de test〗 : nokia2322c
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Chaque fois que je vois une traduction en chinois, la première personne à laquelle je pense est frère Shang
Puis le deuxième, c'est moi !
Ah, en 3D, pourquoi, aaaa, je ne peux pas y jouer...
……Aide-moi à régler le deuxième de l'art de la guerre……
Au top !!!!
1 nouveau message
Ce genre de post doit être mis en avant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse