【Groupe chinois】Stunt Motorcycle

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 737 Réponses: 22 Publié dans: 2012-02-10 15:43:28
Introduction : Un jeu de type équilibrage de voiture
Capture d'écran :
图片
图片
Résolution du jeu : écran adaptatif
Contenu chinois : sauf aide et instructions
Explication supplémentaire : en raison d'une technologie immature, je n'ose pas entièrement chinois (n'affecte pas le jeu)
Téléphone portable : nokia x2-01 (écran horizontal s40)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, les marchandises produites par Darengong
Pourquoi ne pas aider à expliquer en chinois, il suffirait de prendre un peu de temps pour résoudre le problème
J'ai joué à ce jeu, le style est très similaire à celui de Crazy Bikers 1, produit par I-Play
La technologie n'est pas mature, elle a planté. J'ai essayé, elle s'est fermée automatiquement, puis je n'ai plus rien fait. Je la traduirai complètement en chinois lorsqu'il y aura du temps.
J'en ai assez des jeux I-Play, c'est vraiment agaçant !
Eh, il a juste planté, j'ai aidé un peu, mais après l'exécution, il est sorti de nouveau…
Hahaha..
Pourquoi ris-tu, impossible de reprendre des caractères chinois… Il suffirait de faire attention à certains détails…
J'ai peur de me tromper, je n'ai rien fait, d'ailleurs, j'ai de nouveau oublié comment calculer les caractères valides plus grands
Le prochain sans cœur, il y a une conversion de base, le nombre total d'octets est en décimal, le convertir en hexadécimal donne des caractères valides
Soutenir Xuánxuán, soutenir l'originalité. Que Xiaomazi laisse son nom.
C'est toi qui me supportes ! Moi aussi je te supporte
…Tu dois encore me soutenir, hier soir n'était pas suffisant ?
Tu ferais mieux de réfléchir à comment la séduire.
Ah, une seule phrase a touché mon cœur, je vais aller acheter quelque chose ce soir.
Cut me some slack!
Ah, Mo Xuan, ne parle pas anglais, quand j'étais au collège, je n'ai obtenu que 38 en anglais.
J'étais sur le point de l'abandonner au collège, et ce n'est que maintenant que ça va mieux.
J'ai 114 en anglais au collège
Mince, je me souviens avoir eu 43, deuxième de la classe.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse