。。。。。
[Blague] Le discours de rêve le plus hilarant de ce siècle : vous rirez jusqu'à pleurer après l'avoir lu
Il y en a un que j'ai entendu d'une camarade de classe—dans le dortoir, une fille a soudainement dit au milieu de la nuit : « Deux pains, deux beaux garçons, le pain est périmé, les beaux garçons ont disparu… » Glacial…\Un camarade de lycée, un garçon, s'est soudainement assis au milieu de la nuit, a crié : « Regarde, je te tue d'un coup de fusil ! » puis s'est recouché pour continuer à dormir.\Pendant que ma femme faisait un régime (le problème commun de la plupart des femmes de taille normale), elle a soudainement crié au milieu de la nuit : « Je veux manger du porc braisé, je veux manger du bœuf braisé, je veux manger des côtes braisées !!! » J'ai failli tomber du lit.\Un camarade de lycée, pendant l'entraînement militaire, au milieu de la nuit, se tirait les cheveux avec la main en disant : « C'est fini, c'est fini, je vais tomber dans le fossé… »\Avant, j'ai entendu un camarade de dortoir me dire que, au milieu de la nuit, j'avais soudainement dit : « Mon mot de passe bancaire est… est… » et le « est » a duré longtemps à sortir, ce qui a rendu ces deux camarades très nerveux. Après l'avoir entendu, j'avais tellement froid… J'ai immédiatement changé le mot de passe.\La vie militaire, la nuit est la plus effrayante ! Je me souviens qu'une fois au milieu de la nuit, le chef de classe a soudainement dit : « Espèces de crétins, rassemblement d'urgence !!! » Puis ce fut une pagaille~~~ Quand nous étions prêts et debout devant le chef de classe, il ne réagissait plus. Les plus courageux se sont approchés et ont entendu qu'il ronflait… ! C'est vraiment fatal !!!\Je parle presque tous les jours en dormant, la plus stupide : « Chérie, je n'ose plus… » Et le plus gênant est que cela a été entendu par un collègue lors d'un déplacement.\Je me souviens qu'avant, je poursuivais une fille, lui demandais son numéro de téléphone, et pour ne pas oublier, je marmonnais sans cesse. Je ne m'attendais pas à ce que, la nuit, je marmonne aussi dans mon rêve, ce qui a été entendu par ma mère, et le lendemain elle a appelé la fille. La fille ne m'a jamais répondu, très frustrant…\Dans notre classe, un camarade parlait en dormant pendant l'entraînement militaire : « Mademoiselle, puis-je savoir votre nom ? » Puis il a changé pour une voix féminine en disant : « Je m'appelle Xiao Li. » Tout le monde dans le dortoir a éclaté de rire sur le moment.\« Au pire, je vais faire la guerre de guérilla à la montagne !!! » C'est ce qu'un camarade très studieux de la chambre d'à côté a crié soudainement au milieu de la nuit, les effrayant énormément. Le lendemain, tous les garçons de la classe et la moitié des filles savaient, mais lui, ne savait rien…\Quand j'étais dans une école de filles, une camarade de mon lit en diagonale s'est soudainement assise, a levé les mains et dit : « Descends, descends, je vais fleurir ! »\Il y a quelques jours, mon mari, alors qu'il dormait, m'a soudainement poussée pour me réveiller et a dit : « Tu as mangé toute la viande en choisissant les morceaux, non ? » J'ai répondu : « Quoi ? »Il a dit encore : « Tu as mangé toute la viande maigre, n'est-ce pas ? » Je lui ai répondu : « Tu rêves ? » Il a soudain souri d'un air très ambigu et s'est rendormi, et le matin, quand je lui ai demandé, il ne savait rien du tout !\Pendant l'entraînement militaire, nous partagions des lits superposés. Une nuit, alors que je faisais le service de nuit, j'ai entendu un camarade dire : « Tourne à gauche ! » Puis on a entendu un bruit, ce gars est tombé du lit supérieur~~~\Un jour, dans le dortoir, le chef d'occupation s'entraînait furieusement à CS dans le lit inférieur, soudain le lit a fortement tremblé, on a vu le deuxième rouler à gauche et à droite dans le lit supérieur, taper violemment sur le mur et crier : « Je ne veux pas !! Je ne veux pas !! Je ne veux pas !! » Enfin, avec un gros bruit, comme si une peinture était tombée contre le mur, un cri de douleur « Ah » et il est redevenu tranquille…… Quand j'étais en première année, un camarade s'est levé en pleine nuit pour XUXU (il dormait en haut). Au milieu de son escalade, la personne d'en face a crié : « Attention », effrayant mon camarade qui est resté un moment sur l'échelle, puis il a découvert que cette personne parlait dans son sommeil. Un camarade d'université : « Je suis monté sur la Lune !!! CHINE !!! » — clairement un patriote !!! Nous étions en entraînement militaire à l'armée pendant un mois, avec un contrôle strict des repas. Un gars a crié en pleine nuit : « Ce morceau de porc braisé est à moi, ne le prenez pas ! » Un camarade, qui était allé faire de l'équitation dans la journée, était encore excité le soir, puis il s'est endormi. Nous jouions aux cartes, un moment après, il a dit : « Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go !!!!!!!!!!!!! » Pendant ma première année, tard la nuit ! Tout le monde dormait, je jouais seul à l'ordinateur. Soudain, quelqu'un s'est assis et a dit calmement : « Ces fleurs épanouies… » Cela m'a fait peur et j'ai demandé : « Qu'est-ce que tu fais ? » Il est alors retombé. Un moment après, il s'est de nouveau assis : « Cette douceur est comme du miel… » Pendant ma première année, je partageais le dortoir avec le chef de classe. Vers une heure du matin, je l'ai entendu crier : « Que faites-vous ?! Asseyez-vous tous correctement ! » J'étais presque endormi à ce moment-là, il m'a effrayé et je me suis réveillé, et il m'a fallu longtemps pour me rendormir. Le lendemain, tout le monde disait avoir été réveillé par lui, et le chef de classe était très embarrassé… Quand je donnais des cours, je vivais encore dans un dortoir collectif (quel calvaire…), un nouveau collègue parlait dans son sommeil la nuit, et il a récité entièrement une démonstration géométrique, et à la fin, a demandé : « Vous avez compris ? » À l'université, un gars du lit supérieur parlait anglais dans son sommeil la nuit, et après un moment, plus rien.Le lit du bas a alors dit : « RepeatAgain » environ cinq minutes plus tard, le lit du haut a recommencé à parler en anglais dans son sommeil. Glacial ! Quand j'étais petit, j'avais peur des fantômes et je dormais avec mon frère. Une nuit, en me levant pour aller aux toilettes, j'ai soudain entendu mon frère dire : « Allonge-toi bien sagement, sinon je vais te vendre au Henan ! » J'ai eu si peur que je n'ai pas osé lui parler pendant plusieurs jours. À cette époque, la nuit, une personne s'était assise, articulait clairement et avec calme, et a prononcé cette parole philosophique : « Si le bonheur d'une personne repose sur la souffrance d'autrui, alors ce bonheur paraît encore plus direct et exagéré… » Après avoir parlé, elle s'est réveillée en sursaut, mais cette phrase est restée claire dans mon esprit, alors j'ai immédiatement pris un stylo pour la noter… Je me souviens qu'à l'université, une fois, à l'approche des examens, un camarade (A) et moi avons étudié à la lueur des lampes. Alors que nous étions sur le point de ne plus tenir, soudain une personne sur le lit a crié le nom d'A, mais quand nous nous sommes retournés, nous ne l'avons pas vue parler. Dès que nous nous sommes retournés, elle a de nouveau crié : « A ! » Alors A s'est retourné et a dit : « Quoi ? » Qui aurait cru qu'elle réponde : « Espèce d'idiot ! » Si elle n'avait pas réellement dormi, je pense qu'elle n'aurait plus jamais eu l'occasion de dormir (elle se serait fait battre à mort). Cela est ensuite devenu la parole dormante la plus forte de notre promotion. À cette époque, l'un de mes meilleurs amis aimait beaucoup jouer aux échecs. Un soir, il s'endort, sa copine lit à côté de lui. Soudain, il ricane plusieurs fois, puis crie : « Échec et mat ! » Sa copine sait qu'il parle en dormant, sans tourner la tête répond : « Alors je protège mon conseiller ! » Il dit aussitôt : « Et si je déplace mon cavalier contre toi ? » Sa copine : « Je déplace mon roi ! » Mon ami : « Mon chariot est posé ici depuis longtemps et tu oses encore bouger ton roi ! Tu ne vois même pas tes pièces et tu bouges quoi ? » Sa copine : « Alors tu gagnes… » Mon ami ricane quelques fois et continue de dormir… Parmi les camarades, il y a G, qui joue beaucoup à CS. Une nuit, sa mère entre dans sa chambre, allume la lumière et entend soudain : « Ah ! Qui a lancé une grenade éclairante ! » Au lycée, dans le dortoir, il y avait un élève qui étudiait sérieusement. Une nuit, il s'est levé subitement et a dit : « Quand cet arbre tombera avec fracas », puis s'est allongé avec un grand bruit. À cette époque, nous n'étions pas encore endormis, nous avons été effrayés et avons parlé de lui. À l'université, une nuit, en lisant, le lit du dessus a soudainement frappé les barreaux du lit en criant : « Mets-toi à genoux ! » En surprise, le lit du haut en face a répondu : « Non, je ne me mettrai pas à genoux ! »Je suis le maître !!” Ensuite, un silence total tomba, je frissonnai violemment, je n'osai pas aller aux toilettes (je regardais alors « Une chaussure brodée »). Ce qui m'a le plus mis en colère, c'est que le lendemain, les deux jolies filles ont dit que j'avais eu des hallucinations en lisant !! Un camarade a crié au milieu de la nuit : “Quelle heure est-il ? 9:40 !” Je regarde — il était déjà 2 heures du matin. Une fois, mon camarade a dit en dormant : “Tante ronde, une portion de côtelette braisée, avec des légumes en dessous.” La seule fois où je me souviens avoir parlé dans mon sommeil a été cette nuit-là quand je rêvais de me battre avec un ennemi juré, j'ai sorti de ma bouche : “Va mourir !!!” puis une tête façon Hanamichi Sakuragi a heurté le visage de ce type dans mon rêve… mais je dormais face au mur… “Boum !” Du coup, tous les camarades de l'étage ont été réveillés… Je suis resté allongé sur le lit, incapable de parler, étourdi pendant un bon moment… En première année, en internat, le gars du lit du bas résolvait des problèmes de mathématiques en parlant dans son sommeil, pendant une demi-heure entière, j'ai failli descendre pour le frapper. Le plus fou, c'est que le lendemain en cours, il a dit qu'un problème du vieux prof de mathématiques semblait déjà lui être familier… À l'université, le frère du lit d'en face parlait souvent dans son sommeil, chantait, riait bêtement « hehe… »… Le plus comique a été une fois où il s'est soudainement redressé et a crié : “Chérie ! Allons jouer au basket !” et le frère de son lit supérieur a répondu dans son rêve : “OK !” Nous, qui jouions aux cartes, avons éclaté de rire…
Réponses (11)
Perdre ses cheveux...
Pas d'explication…
En fait, cacher des éléments n'est pas mal, si le contenu est nul, cela permet aussi d'économiser de la bande passante. Mais si c'est ennuyeux ou du remplissage, cela signifie que l'auteur est coquin !!! Ça chatouille !!!
répondre répondre répondre…
La peau démange...
frapper
Trône de l'obscurité 3
Pas drôle, ennuyeux
Une femme cherchait un partenaire en ligne. Elle a entré comme critère : « avoir un appartement et de l'argent », résultat de la recherche : Banque. La deuxième fois, elle a entré le critère : « être beau, avoir une voiture », résultat de la recherche : Échecs chinois. La troisième fois, elle a entré : « être grand et costaud, donner un sentiment de sécurité », résultat de la recherche : Ultraman. La dernière fois, elle a entré tous ces critères en une seule fois, résultat de la recherche : Ultraman jouant aux échecs dans une banque.
Pas d'énergie
C'est dommage, la mise en page aurait été encore meilleure...
— Toutes les réponses chargées —