C'est fini, bonne nuit à tous

L'affiche originale: Maître voyou @巴萨卡 Vues: 465 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-10 23:46:43
Cet après-midi, j'ai perdu plusieurs premières, la première fois j'étais très en colère, la première fois j'ai prononcé des mots et des injures sans scrupules, la première fois j'ai été anxieux pendant N heures, la première fois,,, ici, je m'excuse profondément auprès de toutes les personnes concernées. Même si le pote qui a volé mon compte a toujours envie de te baiser, j'ai quand même envie de dire "je suis désolé", je ne devrais pas jurer ; demain, le vieux maître des gangsters @王之Power reviendra et continuera à participer au forum~D'accord, c'est fini, bonne nuit
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les mauvaises choses qui se sont produites cet après-midi, considérons-les comme de la fumée passée, qu'elles se dispersent avec le vent, après tout, c'est fini...
Dormir, dormir, personne n'est meilleur que le dieu du sommeil.
En voyant la première phrase, je pensais que Wang Quan, tu n'étais plus CN, mais en fait c'est à cause de ce qui s'est passé cet après-midi. Cet après-midi j'étais au travail, je ne sais pas ce qui s'est passé, je te souhaite bonne chance.
Grand frère, je suis un homme...
Cependant, il y avait vraiment beaucoup de personnes devenues violentes hier après-midi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse