Peu importe si j'ai perdu plus ou gagné plus, je suis toujours reconnaissant pour la vie et je suis toujours prêt à croire en la beauté, la gentillesse et la chaleur.
Peu importe ce que le destin me donne, bon ou mauvais, je l'accepte calmement - soit je l'accepte avec le sourire, soit je le supporte.
La vie doit continuer et le travail doit continuer. Peut-être devrais-je être plus calme et serein face à certains résultats difficiles à changer.
J'ai déjà mes propres règles de vie, je trouve un exorciste et j'essaie de ne pas laisser mes démons intérieurs me piéger ! J'ai vu par moi-même qu'être émotif a été ma faiblesse de toujours. J'ai toujours été plus ou moins incapable de parler et de faire les choses selon mes intentions initiales. Plus ou moins, j'ai fait quelques compromis et accommodements avec la réalité. C'est aussi quelque chose que je ne peux pas aider. Pour naître, il faut d'abord entrer dans le monde. Je comprends cette vérité, mais comprendre est une chose et la mettre en pratique en est une autre. De plus, je ne comprends pas pourquoi on m'a donné une telle vie, mais ne pas comprendre est une chose et l'accepter en est une autre.
Stupide, très idiot, idiot, à moitié compris et idiot.
Il y a un dicton que j'aime beaucoup : "Dieu donne à chacun un verre d'eau, alors on en boit la vie."
Les gens peuvent poursuivre et choisir le style de vie qu'ils aiment, mais ils ne peuvent pas abandonner l'essence de la vie. La vie est à l'origine un verre d'eau. La pauvreté et la richesse, le pouvoir et l'humilité, etc. ne sont que des assaisonnements que les gens ajoutent à la vie selon leur propre mentalité et leurs capacités. Certaines personnes aiment une vie riche et passionnante et la mélangent à une sauce aux multiples saveurs ; certaines personnes aiment une vie amère et joyeuse et la mélangent au café ; certaines personnes aiment ajouter plus de miel à la vie et le mélanger à de l'eau sucrée ; certaines personnes aiment transformer la vie en thé et en savourer le doux parfum ; certaines personnes n'ajoutent rien et n'aiment que l'eau bouillie d'origine ; Certains transforment même sans le savoir la vie en médicament amer, voire en poison, et enterrent leur vie de leurs propres mains.
Je me suis arrêté plusieurs fois pour pleurer.
Je suis un **, et je ne suis pas né avec une clé en or dans ma vie. Les rêves sont probablement des choses très luxueuses.
Ça oscille, les lampadaires oscillent, le vent oscille et le temps oscille.
Soudain, j'ai entendu un appel, le monde est si grand, si grand. . . Il y a un autre monde !
Je peux voir un nouveau ciel et une nouvelle terre, parce que le ciel et la terre d'avant ne sont plus là, et la mer n'est plus là.
Les gens peuvent naître comme des fourmis et être aussi beaux que des dieux.
Un homme peut naître comme une fourmi et être aussi beau qu'un dieu
Réponses (2)
…Euh √(─皿─)√
Hmm, tout le monde préfère plutôt le lyrique.
— Toutes les réponses chargées —