[Original] Version 7723 de Dragon Ball

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1102 Réponses: 9 Publié dans: 2012-02-11 06:29:42
La destruction du siècle
Le fier guerrier se tenait sur le sommet de la neige argentée, "Est-ce vraiment le seul moyen ? Mon pouvoir ne peut plus l'arrêter." Damen pensa silencieusement, la forme ultime du Super 4 ne pouvait même pas toucher ses vêtements. . .
C'est tout. . .
L'adversaire fut derrière lui en un instant, et il n'était plus surpris. . . . Les mains et les coups de poing de l'adversaire lui ont durement frappé le dos et il a craché une gorgée de sang. . . Les orbites de l'adversaire étaient si injectées de sang que même les pupilles ne pouvaient pas être vues.
C'était un guerrier violent, ce n'est plus le Xie Cang que nous connaissons. . . Après sa mort, ce fut un coup dur. . . L'énergie de son corps était complètement chaotique. Il a dépassé les limites du Super 4. Ses cheveux rouge sang lui tombaient dans le dos et sa colère lui enlevait la raison. . .
Maintenant, il a rassemblé son énergie et pointe une main vers la terre. . . Devant lui se trouvait le portail. La porte ouvrit les mains, essayant de faire quelque chose de complètement impossible, mais la puissance n'était toujours pas au même niveau. . . L'énorme œuf à gaz a survolé et il a regardé la terre derrière lui, se sentant chaud. . Toute l'énergie était rassemblée dans ses mains, et il connaissait déjà les conséquences lorsqu'il entra en contact avec les boules d'énergie, peut-être qu'il le savait plus tôt. Mais sa persévérance a empêché la terre d'être bombardée. . . Mais le flux d'air a tout détruit, tous les bâtiments, l'écoulement de l'eau et la vie. . . Comprend un portail. . . Pendant un instant, Wukong a peut-être compris quelque chose. Il se tenait la tête et criait. Il était si détendu qu'il a été précipité au loin. . . Très loin. . .
ps : Toute personne souhaitant apparaître dans cet article peut s'inscrire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ahem... juste en passant...
S'est frotté...
Je, je veux m'inscrire.
Oh ! je je je je je je
me""""
Je vais jeter un œil, ça a beaucoup de potentiel
Je viens m'inscrire !
Je veux m'inscrire, Xie et Cang, souvenez-vous de me garder un bon personnage !
Pas mal, je vais prendre un rôle, ne me donne pas quelque chose qui me fait mourir dès que je le fais.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse