Dragon Ball et 7723-1

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 877 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-11 06:50:06
Chapitre 1 Voyage
500 millions d'années plus tard
Il y a 500 millions d'années, une comète se précipita vers la terre. Cela a provoqué l'extinction des dinosaures. . . . « Lors du dernier cours avant les vacances, le professeur d'histoire a secoué la tête sur le podium et a dit : « C'est absurde, si les dinosaures s'éteignent, que veut dire la belle femme en face de moi ? " Xie Cang a chuchoté là, et la belle femme devant a semblé entendre quelque chose et s'est retournée et a dit avec un sourire : " Beau, tu m'appelles ? "Le petit doigt de la main droite est placé à l'intérieur de la narine et deux dents saillantes sont exposées." . . . . . " Xie Cang a dit : " Non. . . Je veux dire les enseignants. . Eh bien, dinosaure. . . L'extinction, oui. . Droite. . Tout à l'heure, le professeur a dit que les dinosaures avaient disparu il y a 500 millions d'années, haha. . Je prends des notes. ""Oh. . . "La belle a tourné la tête de déception. Une grosse goutte de sueur est apparue à l'arrière de la tête de Xie Cang ! J'étais mort de peur ! La cloche est finalement sortie après avoir été appelée pendant longtemps. Pour un étudiant comme Xie Cang, c'était simplement le son de la nature. Xie Cang a crié fort : " Ah~~~ Le son est vraiment meilleur que le silence en ce moment, ah~~~~~~~~~. . . .
J'avais planifié l'itinéraire de vacances il y a deux mois et Xie Cang portait un grand sac de voyage sur le dos. . . "Je pars à l'aventure. Haha.
Eh bien, quelle bonne idée... Haha, qui d'autre au monde qu'un génie comme moi peut imaginer un voyage aussi merveilleux... Hahahaha..." Soudain, la fille aux pleines dents vient de dire : Beau mec, veux-tu m'emmener avec toi ? Je suis sorti précipitamment de la classe en pensant, emmène-toi là-bas, va au diable ! Je suis donc retourné au dortoir pour préparer mes affaires pour le voyage.
Quelques camarades de classe à la porte attendaient depuis longtemps, "Xiao Xie, prévois-tu d'apporter 10 paires de sous-vêtements ? Nous attendons depuis une demi-heure que tu fasses tes affaires..." ont dit Huangfu et Damen avec colère. . . "Ah, vraiment, haha... Mais j'en ai amené 16..." Après avoir dit cela, il sourit fièrement et se gratta les cheveux à l'arrière de la tête. Trois personnes sont soudainement tombées devant. Il s'agissait du chef de gare, Zun moi et Wang Zhi. Mes jambes sont toujours à l'étroit. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Épuisé...
…classe du matin…
En haut, l'auteur ~~
Inscrivez-vous, inscrivez-vous.
Compilation, faire un sommaire, série en cours très longue sur le long terme~
D'accord, je vais le faire
Ne le touche surtout pas, sinon cela bloquera ta création à l'avenir.
Ce n'est rien...
Hmm, cette phrase de Huangfu révèle le fait qu'il a beaucoup d'expérience en écriture, on en fait un ?
Je l'ai déjà envoyé... c'est cette histoire annexe de Huangfu Chaoyun, bien que ce ne soit pas bien écrit.
Hmm, j'ai oublié, bon alors, eh bien... encore un article...
Je prévois de changer de style, j'écrirai cet après-midi, ça s'appellera Croyant
Quoi ! Dongdong ?
Eh, pas mal. Es-tu prêt à essayer notre site ?
Euh... tout est écrit.
Hehe, courage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse