Dragon Ball et 77232

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 600 Réponses: 14 Publié dans: 2012-02-11 07:52:11
Chapitre 2 Sun Wukong Quinze jours plus tard, Xie Cang et son groupe sont arrivés dans une forêt dense, ils ont donc fait un barbecue dans un endroit, puis nous avons commencé à discuter. Soudain, un serpent est sorti et était sur le point de mordre la jambe de Huangfu. Il attrapa le serpent en trois coups, cinq divisés par deux, puis le pinça de sept pouces. Le serpent est mort. La porte a souri et a dit : « C'est du gâteau. Puis il a dit à Huangfu, ça va ? Huangfu a fait semblant d'aller bien. Il a dit : C'est bon, il n'y a rien à craindre ! L'examen de barbecue était terminé, et alors que nous étions sur le point de manger... Soudain, Xie Cang a demandé aux autres d'aller aux toilettes, puis il a trouvé une place et est entré. Tellement gros, hein ? Pourquoi est-il en pierre ? "Qu'est-ce qui est important devant lui ?... Je suis Sun Wukong" Au fait, Xie Cang a demandé : "Quel est ton nom ?", "Oh, je m'appelle Sun Wukong" "Sun Wukong" ? Oui! Pas étonnant que tu aies une queue ! Vous ne connaissez pas Monkey King ? Pourquoi avez-vous besoin de connaître Monkey King ? Je m'appelle Sun Wukong, oh, ce n'est pas un bon nom pour un singe. Oh, j'ai aussi un nom qui s'appelle Kakaroten ? Quel est votre nom? Mon nom de famille est Kakarot ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande porte massacre violemment le petit serpent !!!
Écris plus vite, ne sois pas si lent.
Euh, tu penses que c'est facile d'écrire un roman ? Je dois encore réfléchir à la structure !
Des bêtises, je ne sais pas comment écrire sans plan
Je suis sans voix, Xiao Xie va encore si vite, vraiment tranquille
Tu as bien passé ton examen ?
Et la physique…
Oh, prends ton temps pour passer l'examen.
Je écris un roman cet après-midi, intitulé Croyants
Oh, croyants ! Écrivez bien !
Est-ce que c'est à la mode d'écrire des romans maintenant ?
Parce que je ne sais pas dessiner de mangas
Croyant - Païen
Croyant, je publierai le prologue, avec une introduction
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse