Si la douleur est une loi physiologique à laquelle les femmes ne peuvent échapper tout au long de leur vie, alors lorsqu'il s'agit de sexe, doivent-elles y faire face avec calme ou la dissimuler ?
En fait, peu de gens discutent ouvertement de ce sujet
Le monde laïc a lié la nature des peuples orientaux, et en même temps, il a donné naissance à une beauté déformée.
Par exemple, la parcelle vierge.
Huang Xiyang n'est pas une personne paisible. Bien qu'il ait une belle apparence, des vêtements à la mode et qu'il chante généralement des chansons légèrement tristes, en substance, il aspire à toutes sortes de tentations dans son cœur.
Les jeunes filles sont souvent enivrées par l'excitation provoquée par son caractère unique. Il est comme un maître du tissage de rêves, décrivant un monde réel bizarre aux filles et leur faisant croire que c'est vrai. Ensuite, il existe naturellement comme le feu, attendant qu'ils se transforment en papillons de nuit et voltigent. Le soi-disant moment d'éternité : tant que nous sommes complets et que nous nous aimons à ce moment, rien d'autre ne compte. C'est devenu son excuse, une mauvaise excuse.
Quand Li Xin a rencontré Huang Xiyang pour la première fois, il chantait "Dans la rue où tu vis" de la comédie musicale "My Fair Lady"
Cela dépassait son imagination. Les garçons de son âge ne semblaient pas capables de chanter cette chanson. C'était peut-être un miracle de l'entendre. Mais son chant émouvant lui faisait temporairement oublier ses pensées, et en même temps, elle ignorait sa mauvaise prononciation des mots anglais. Tu es parti mais je te sens proche. La douceur de votre toucher est toujours là. Et je regarde avec mes yeux toujours désolés
(Quand tu me quittes, j'ai donné tout ce que j'ai)
Sachant que je ne suis pas discret quand tu me quittes
(Tu es à des milliers de kilomètres) Tu es loin de moi
(Je ne suis plus réservé)
Et ma garde est baissée
(J'espère entendre que nous ne serons plus jamais séparés)
Je veux entendre qu'on dit qu'ils ne se sépareront jamais d'une manière ou d'une autre
(Aime-moi plus profondément Pour m'aimer davantage et je sais avec certitude
Que je ne suis tout simplement pas discret quand tu me quittes
Et quand je suis seul, je pense à quel point tu me manques
Et j'aspire au jour où je te manquerai aussi
(Je m'assois seul et je pense à t'embrasser dans mon rêve)
Je m'assois tout seul et je rêve de comment je vais t'embrasser
(Toi et moi nous regardons, nos cœurs sont connectés)
Et toi vois-moi comme je te vois
(Tu es loin et nous ne pouvons pas nous voir pendant un moment)
Tu ''es loin Sera parti un moment
(Je regarde le soleil et tu souris dans un endroit lumineux)
Je regarde dans un rayon de soleil Où je te vois sourire
(Et je ne peux que te dire au revoir)
Et je dois y aller
(Mon cœur le sait profondément)
Parce qu'au fond, je sais
(J'ai donné tout ce que j'ai)
Que je''ne suis tout simplement pas discret
(Quand tu me quittes)"
Après avoir chanté la dernière ligne, Huang Xiyang, qui chantait les yeux fermés, ouvrit lentement les yeux. Comme si involontairement, il regarda à côté de Li Xin, avec une trace d'affection inexplicable dans ses yeux. Puis les coins de sa bouche se relevèrent et le sourire chaleureux fut pleine de gravité comme un aimant, attirant les pensées de Li Xin.
Elle rougit de panique, et en même temps elle était heureuse que Mo Xixi ne l'ait pas vu.
Ce n'est pas un astéroïde qui tourne facilement avec le petit univers du garçon, n'est-ce pas ?
Fan girl, putain ! Fan girl, putain ! (3)
Réponses (13)
D'accord... j'avoue que c'est le titre qui m'a attiré...
Je fais référence à ces paroles...
Zun Ge aime récemment faire des titres accrocheurs
Xuaner veut exprimer quoi ~ Dis-le au grand frère voyou ha wa
Bien ! Très bien ! Super bien ! C'est juste trop long, il y a des soupçons.
En fait, j'ai aussi vu ce genre de théorie ailleurs, à savoir « le Plan de Complétion Humaine d'Evangelion » (ou le commandement final), sur Baidu il y a…
Je possède un espace QQ avec des articles similaires, le titre de l'article est « Le complément de l'humanité » et l'explication officielle inclut également la chanson « Sweet Death ».
Ce n'est pas Eva ? Ceux qui ne comprennent pas passent leur chemin.
…Oui, c'est ça, celui-là, un Eva détaillé et approfondi, les phénomènes sociaux qu'il décrit incitent à la réflexion, bien qu'ils soient arides et difficiles à comprendre…
Douleur aux testicules…………
L'auteur a un bon talent d'écriture, je ressens beaucoup de pression, je ne sais presque pas écrire de romans~
Bien, bien, pas mal.
Ça fait vraiment quelque chose~~
— Toutes les réponses chargées —