Dragon Ball et 7723 Trois

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 732 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-11 10:54:47
Chapitre 3 : Enseigner le kung-fu... Ainsi, ils parlèrent longuement.

« Ah~~~ tu dis que tu es la personne qui a causé l'extinction des dinosaures ? »
« Oui~ eh~~ je ne veux plus parler de ces choses... T'as un problème ou quoi... » Sun Wukong se gratta la tête.
« Hehe, non... » *Boum~~~* Xie Cang tombe par terre.
« Je te l'avais dit, t'as un problème. » À ce moment-là, un serpent rampe dans la grotte...
« Wa~~~~ serpent~~ » Xie Cang se mit à trembler derrière Sun Wukong.
Sun Wukong leva la main, envoyant un petit projectile d'air, et l'entrée de la grotte s'effondra immédiatement.
« Eh~~~ après toutes ces années, je ne contrôle toujours pas bien mon qi... » Xie Cang était déjà à terre, bavant.
« Ça va ? »
« ??? Je suis blessé~~ ça doit être à cause de moi~~ hehe~~ désolé... Allez, prends ça~~ si tu le manges, tout ira bien »
Un gros haricot vert est mis dans la bouche de Xie Cang.
« Hein ? Ma force est revenue~~ et je n'ai plus faim~~ C'est incroyable ! Alors tu peux certainement m'envoyer là-haut, non ? »
« Tu veux partir ? »
« Oui, mes amis sont encore là-haut, alors tu restes ? Je vais t'enseigner le kung-fu... Ça te va ? Ça fait longtemps que personne ne m'accompagne. Vraiment... Hahahahaha~~~ »
« Pourquoi ris-tu ? »
« Ah~~~ rien~~ Au fait, s'ils ne me trouvent pas, que faire ???? Ah~ voilà, je vais écrire un mot, tu pourras le monter là-haut ? »
Wukong, avec le mot, s'envole vers l'ami endormi de Xie Cang et dépose le mot devant lui~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Continue à écrire, de toute façon il n'y a rien d'autre à faire
Wukong est-il un homme des cavernes du sommet de la montagne ?
Parodier...
Pas mal haha un peu plus de ça Une seule chapitre fait moins de cinq cents mots, ce qui ne suffit toujours pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse