Chapitre 4 Dar VS Piccolo
Mes chers amis : j'ai quelque chose qui ne va pas ! Tu reviens ! Je te soignerai à ton retour !
Plus tard, quand ils ont vu Damen, ils ont dit : "Tu es mort Xie Cang. Tu es allé on ne sait où. Si tu nous laisses tranquilles, tu dois faire quelque chose de bien. Sinon, nous devons le retrouver." Huangfu a dit: "D'accord, Damen, va trouver ce garçon ~" Juste comme ça, marchant et marchant, ils ont soudainement vu une silhouette qui ressemblait à Xie Cang. Ils ont couru rapidement, ont tapoté le dos et ont dit : « Xiao Xie, je t'ai enfin trouvé », mais l'apparence du dos les a surpris. N'est-ce pas Dar ? Mais avant qu'ils aient pu réagir, ils entendirent un rugissement. Il s'est avéré qu'il s'agissait du Grand Roi Démon Piccolo ! Damen et Huangfu ont dit, c'est trop ridicule ! Dar dit aux autres à la porte : Allez vite, faites attention à ne pas vous blesser. Ils hochèrent tous les deux la tête et coururent derrière un rocher. Ils virent Dar et Bic se battre ensemble, mais Dar ne pouvait plus tenir le coup. À ce moment-là, Dar se dit : est-ce que cela va enfin arriver ? Ainsi, tout son corps brillait d'une lumière dorée et Super 1.2.3 est devenu Super 3. Cependant, Piccolo a frappé Dar avec les deux bras et a donné de violents coups de pied au corps de Dar avec ses pieds. Dar esquiva rapidement, mais Piccolo se téléporta à nouveau derrière Dar. Ses mains semblaient rassembler de l'énergie. Au moment où Dar s'en rendit compte, il était trop tard. L'énergie accumulée dans les mains de Piccolo s'était transformée en un gaz rond. Piccolo a dit : "Allez au diable !" Dar! Dar dit non ! Kakarot, où es-tu ? Sauve-moi ! ! ! À ce moment du premier tir de Qian Jun, Dar était en colère, super quatre, super quatre ! Soudain, le corps de Dar changea. Son corps est devenu rouge, ses cheveux sont devenus noirs et il avait une queue rouge épaisse et longue derrière lui. Lorsque le gaz s'est précipité, Dar s'est téléporté directement derrière Piccolo et a dit avec un sourire : Haha, je suis finalement devenu Super Four ! C'est le pouvoir, Piccolo ! Allez en enfer ! J'ai vu Dar dire : Tortue~pa~qi~gong, Piccolo a dit : Non~~Quand Piccolo était sur le point de mourir, un homme est soudainement sorti, vêtu d'une robe noire, téléporté et sauvé Piccolo (à suivre)
Dragon Ball et 7723 Quatre
Réponses (11)
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
« Il a de nouveau donné des coups de pied vigoureux sur le corps de Dar », est-ce qu'il a touché en bas ?
C'est si facile de dépasser quatre, dans l'original c'était presque impossible même quand ils étaient sur le point de mourir.
Purement YY.
J'ai fini l'examen... En parlant de ça, tu publies trop vite, j'ai de la pression.
Ah… le forum a changé, mon roman a été effacé
Haha, quel stress y a-t-il, j'ai un peu d'idées en ce moment, j'ai peur qu'une fois que j'aurai écrit, je n'aurai plus d'idées.
Écris-moi dedans
Euh....
Pas mal pas mal, haha, très génial, ajoute-moi aussi
Moi r, la maman du professeur principal était encore là à douze heures à lire des articles, ma maman a un problème de tête
— Toutes les réponses chargées —