Dragon Ball et 77235

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 812 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-11 12:27:14
Chapitre 5 Deux ans plus tard Après la guerre, un homme est soudainement apparu avec deux mots collés sur son corps ! Webmestre ! Il a dit : allons-y ! Dar! La famille Piccolo ne peut pas battre notre famille 7723 ! Puis, alors que le chef de gare était sur le point de partir, il a vu deux personnes, et il s'est avéré que c'était Damen et Huangfu qui venaient de se cacher derrière la pierre. Le chef de gare agita ses manches et ils s'évanouirent. Alors le chef de gare les a pris et leur a dit : « Les enfants, je vous ai enfin trouvé ! En parlant de Xie Cang, es-tu sûr que je peux devenir très puissant en deux jours ? " Xie Cang a demandé à Sun Wukong devant lui : " Oui ~ Mais pourquoi ai-je pensé que je n'accomplirais rien en deux jours ~~~ Oui ~~~ Si tu ne l'as pas dans deux jours, tu l'auras dans deux ans ~ Dong ~ Xie Cang est tombé à nouveau au sol ~~ Mais tu viens de dire ~~~, dans deux ans, mes parents seront certainement en colère ~~~ Oh ~~ C'est ça ~ Il y a une pièce dans le Temple du Ciel, et un seul jour sort tous les année à l'intérieur ~~ Dans le passé, une personne ne pouvait y rester que deux ans ~~ Je ne sais pas ce qui s'est passé après cet incident ~~ Maintenant, les gens peuvent entrer à volonté ~~ » « Vraiment ? Génial~~ L'entraînement du diable aux objets spirituels du temps dans un autre espace~~"Ah~~~Pourquoi~~est-ce comme ça" Xie Cang s'est jeté par terre~~~~"C'est si lourd~Je ne peux pas me lever et tirer, je n'arrive pas à respirer ~~Huh~" "Oh~~La gravité ici est deux fois celle de l'extérieur~~L'air est aussi... Pourquoi ne me l'as-tu pas dit en premier ?" "Tu ne me l'as pas demandé..." "Je veux sortir..." "C'est impossible.师,你要听我的。。。。。随后的3天里邪苍在练习怎么样适应这里的环境。。。« 对了~~孙悟空问道~« 你会做饭吗?会啊~~~干什么。。。你不是有豆子吗?”孙悟空一副色咪咪的眼睛立刻扫了过去。 . . la salive. OK, je peux cuisiner. " Le cinquième jour : " D'accord, maintenant que vous vous êtes adapté aux conditions ici, vous pouvez commencer à pratiquer. . Vraiment ? . . . "Eh bien, vous pouvez d'abord faire 500 poussées abdominales basses." Combien de fois ? Est-ce trop ? Alors 400 fois suffisent. Si tu veux me fatiguer, 200 fois. "Que pouvez-vous réaliser avec 200 fois... Le prochain prix est de 380 fois. 300 fois ne fonctionnera pas. 370 fois...". . . Finalement, j'ai décidé de faire 350 fois par jour. Une semaine s'est écoulée rapidement. Après le dîner, Xie Cang a prévu de commencer à faire des pompes abdominales. . "À partir d'aujourd'hui", a dit Wukong, vas-tu vraiment faire 200 coups par jour ? 555~~~Merci~~Tu as été si gentil avec moi ces jours-ci. Xie Cang était si fatigué qu'il appelait son père et sa mère tous les jours. . "Haha, le singe mort a finalement eu l'idée..." Il pensa : "Ouais~~~200 fois, mais~~hehehe. Je parle d'une main...". . . Trois mois se sont écoulés rapidement, et Xie Cang a également augmenté les 200 à 800 fois avec une seule main ~. . Qu'est-ce qui est si fatigant ? Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez habituellement imaginer. . . D'accord, vos bases ont été posées, maintenant je peux vous apprendre quelques techniques de combat, euh~~ qui, euh~~ au fait~ vous devez d'abord apprendre la technique de la danse aérienne. Quelle technique ? Voler simplement dans le sky~~~" "Dig~~~Really? ? I can finally start my dream~~You must first learn to concentrate your energy. "How to concentrate?" Well~~ Can you feel something moving around inside your body? Well~~That's right, that's Qi. Now relax your whole body, adjust your Qi and concentrate it~. . . . . . Two years have passed like this. . . Xie Cang and Sun Wukong came out~~ ps (This chapter has one thousand cent mots ! S'il vous plaît, soutenez)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... tellement épuisant.
Douleur aux testicules…………
Hé hé, je suis en train de manger, votre professeur principal est vraiment méchant.
Votre post de catalogue de roman a été mis en tête. Allez, Xiao Xie, courage
Merci Cun, moi aussi j'écris juste pour m'amuser
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Ding Ding ba, ce roman n'est pas facile
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse