Dragon Ball Extra Chapitre 7723 Famille

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 491 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-11 13:05:30
Chapitre supplémentaire : La famille 7723 Dans ce vaste univers, il y a une belle planète bleue, son nom est la Terre, et à côté de la Terre, il y a une planète marron foncé, son nom est la planète Piccolo, et chaque planète a une immense famille. La famille de la Terre s'appelle la famille 7723 et la famille de la planète Piccolo s'appelle la famille Piccolo. À l'origine, les deux planètes ne communiquaient pas entre elles. . . Mais ce jour-là. . . . La famille 7723 est en difficulté. . . Ce jour-là, le chef du clan 7723, également connu sous le nom de chef de gare, et plusieurs personnes tenant des bébés se rendaient à l'hôpital pour vérifier s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec les bébés de leur clan. Mais soudain, le téléphone portable du chef de gare a sonné, disant que la famille 7723 avait été attaquée par d'autres, alors le chef de gare a dit à la hâte à ces personnes de vérifier le bébé et de retourner dans la famille ! Le webmaster est donc revenu au clan sur des nuages ​​de saut périlleux ! À ce moment-là, un homme vert est sorti, et il s'est avéré que c'était Piccolo ! Ils étaient choqués, était-ce un être humain ? C'est clairement un monstre ! Ils étaient tous effrayés et sans voix. Bick a dit : Donne-moi le bébé ! Ou mourir ! A ce moment-là, l'un d'eux dit à plusieurs autres : Dépêchez-vous ! courir! Les enfants comptent ! Alors ces gens se sont enfuis avec leurs enfants ! La personne qui est restée a dit : Peu importe qui vous êtes, notre famille 7723 ne vous laissera jamais partir ! Didi 3. . 2. . . . 1 Boum, cet homme s'est suicidé et le corps de Piccolo était déjà gravement endommagé. . . Il a déclaré : À l'origine, le clan m'a demandé d'arracher des bébés, mais je ne m'y attendais pas. . . Tellement puissant. odieux. . Je ne te laisserai pas partir ! 7723 famille, n'est-ce pas ? Je te détruirai tôt ou tard ! Fini. Il s'est envolé ! (À suivre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Douloureux aux testicules... canapé
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Ennuyé ! 555555
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse