Préface : Il s'agit d'une nouvelle que j'ai écrite alors que je n'avais rien à faire pendant mon auto-apprentissage. Il est terminé. (Il est apparu de nulle part. Mon habitude est de l'enregistrer dès que j'ai l'inspiration. Cependant, cela a retardé la progression de mon roman et s'est temporairement arrêté à la page 204 [Mise à jour : il a atteint la page 229. Cependant, à cause des études, je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer à écrire. Je le mettrai à jour quand j'en aurai le temps]) Il s'agit donc d'un roman sur papier millimétré. Quant à la définition du contenu, je ne l'expliquerai pas. Les amis peuvent le comprendre par eux-mêmes après l'avoir lu. (Je n'ai pas l'intention de comparer avec frère Cunwo, j'existe simplement en silence)
(1)
La plus tragique et la plus tragique des guerres anciennes est la bataille entre de vieux ennemis.
_____Les nuages noirs et épais sans limites, les éclairs fendus qui rugissent de temps en temps, sont tachés de poussière grise en couches. La pluie mordante et le brouillard incarnés par l'hostilité tombent constamment, puis sont illuminés de temps en temps par des éclairs électriques. C'est la scène qui devrait souvent se produire lors d'une bataille fatidique. Alors par hasard, il y en a un ici aussi.
_____ De plus, il y a une touche de douceur entrelacée entre les deux vieux ennemis, ou les vêtements sont d'un rouge vif et tragique, si charmant que le pays en tombera amoureux ; Si les deux se mélangent, leur sens est le même : à la fin de la vie, la sublimation poignante de danser et de se lever avec grâce.
_____Suite à l'intrigue familière, une belle silhouette aux yeux perçants vêtue de noir et d'autres couleurs froides porte une beauté, suivie par un groupe de fidèles adeptes enveloppés de noir, et arrive devant une falaise isolée des environs. Puis, une autre personne aux tons chauds voire blancs, une figure digne ou héroïque, et une personne à l'apparence raffinée ont crié et rattrapé rapidement. En fin de compte, les deux s'affrontent et le destin s'inverse. Dans le même temps, la balance du public commence à pencher. Il n'y a pas de justice absolue ni de méchant ici. Tout le monde a une opinion. L'homme au ton froid discuta avec la femme, gardant toujours le faible espoir qu'elle choisirait de le suivre. Le visage de la femme pâlit et ses yeux erraient. Elle était en effet reconnaissante pour ses soins dans le passé. Quant à lui, elle avait pour lui une profonde affection, mais après tout, ce n'était pas l'amour qu'elle avait en tête. L'amour était une question de sentiments. Ce n'était pas lui qui lui faisait ressentir cela, mais lui en face. Il est impossible pour quelqu'un qui la tient en otage de l'aimer profondément. Elle a complètement refusé. Son espoir était brisé et il ne pouvait plus maintenir sa rationalité. Il ne pouvait qu'aller aux extrêmes. Il a stimulé son adversaire devant son vieil ennemi avec ses paroles et ses actions. L'adversaire sera naturellement enragé et se précipitera vers lui de toutes ses forces. L'homme aux couleurs chaudes, parce que sa petite amie avait été kidnappée et en colère contre les couleurs froides, a été temporairement aveuglé par la colère et il a semblé devenir un diable fou. Connu comme le meilleur au monde en arts martiaux, il est absolument supérieur au gars au ton froid, car sa compréhension des arts martiaux est meilleure que le gars au ton froid, mais ce n'est pas cet aspect qui fait du gars au ton froid son vieil ennemi... Il n'a besoin que de deux mouvements de toutes ses forces pour neutraliser toutes les attaques aux tons froids, et il attrape également le collier aux tons froids avec ses mains. Il regarda les yeux froids avec des sentiments mitigés, mais après avoir vu les yeux méprisants et le sourire levé, ils convergèrent tous vers un seul sentiment : la colère. Il ferma les yeux et lâcha la couleur froide, et gifla doucement la couleur froide Tianling Gai. "Non, ça suffit. Vainquez-le. Vous ne pouvez pas le tuer même si vous ne devriez pas le faire !" Elle ne savait pas d'où venait ce courage ni pour quelle raison. Elle s'est en fait arrêtée devant l'homme au ton froid et l'a forcé à s'arrêter avec un regard déterminé dans les yeux. Mais il ne s'est pas arrêté. Il n'y avait qu'une boule de colère dans son cœur qui s'enflamma mais ne put s'éteindre pendant un moment, et elle recouvrit son cœur. Parce qu'elle est apparue si soudainement, au moment où il s'en est rendu compte, il ne pouvait pas retirer sa main, et elle était appuyée sur sa poitrine d'une manière régulière et droite. Une couche de sang froid mais magnifique éclaboussa son visage, le faisant se réveiller soudainement et son expression changea soudainement. Il regarda ses mains et rugit de façon déchirante.Il serra dans ses bras celle qui était sur le point de tomber et pleura amèrement. (À suivre... Merci d'avoir regardé, merci pour votre soutien !)
[Au lieu d'écrire le roman, j'écrirai un roman-feuilleton] "Mystère"
Réponses (13)
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Canapé…………
Encore volé, le sol
..,,.
Je ne suis pas doué en technologie, je veux demander au service client (c'est mon frère Cun ici) de m'aider à modifier le format, à mettre quelques espaces pour que ce soit plus agréable à lire.
Désolé d'avoir écrit autant…
Je tape à l'envers...... C'est deux\
Il se peut qu'il y ait quelques problèmes dans l'écriture, car c'est écrit de manière improvisée et spontanée sous l'inspiration, mais je pense que cette nouvelle a quand même une certaine profondeur, impliquant un voyage dans le temps à travers des époques, ainsi que des réflexions sur certaines choses. Si vous êtes intéressé, merci de continuer à soutenir. Merci.
Merci pour le rappel, j'ai apporté quelques modifications, mais je ne sais pas comment remplir les deux cases vides au début…
Il convient également de préciser que la mise à jour devrait avoir lieu prochainement.
Si vous venez juste de voir ce post de série, je veux vous dire que la deuxième partie a déjà été publiée : dans la section "Romans originaux" récemment ouverte, ceux qui veulent continuer à suivre, veuillez vous déplacer, merci pour votre soutien.
Sigh, la créativité littéraire de Xiao Ji est bien au-dessus de la mienne, je le soutiens. Mais honnêtement, ce premier chapitre est très profond, un peu difficile à comprendre, en gros, c'est une histoire de triangle amoureux ? Puis le mari blesse accidentellement sa femme ? Certains passages me sont difficiles à comprendre (la vraie peur d'être sans culture). Globalement, c'est très bien écrit, si c'était un peu plus clair et facile à comprendre, ce serait encore mieux.
Les mots du cheval noir sont très implicites, ce sont juste trois caractères. Je ne comprends pas.
— Toutes les réponses chargées —