Dragon Ball Extra Chapitre 7723 Famille 2

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 971 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-11 13:26:01
A cette époque, ces gens dénonçaient des enfants ! J'étais déjà essoufflé, et à ce moment-là, quelqu'un a soudainement crié ! J'ai vu que le corps d'une personne avait été creusé, et il y avait un monstre qui ressemblait à un zombie, et il ressemblait à d'autres personnes, et une explosion de sons effrayants est sortie, et j'ai vu que ces personnes étaient déjà mortes, et leurs organes étaient terribles à regarder ! A ce moment-là, il y avait encore une personne qui courait follement, ne se souciant plus des bébés, quand soudain une onde lumineuse jaillit devant lui ! L'homme était allongé là, comme s'il ne savait pas comment il était mort, et les zombies qui le poursuivaient ont également été tués par l'onde lumineuse. . A ce moment-là, un vieil homme dit : Oh, les enfants, vous devriez prendre soin de vous à l'avenir. Après avoir dit cela, il a envoyé ces enfants dans toutes les régions du pays ! Le vieil homme dit : Famille Piccolo, notre famille 7723 ne vous laissera pas partir ! Jamais! Après avoir dit cela, il s'est envolé ! A cette époque, le chef de la famille Piccolo sortit. Haha, la famille 7723 veut toujours nous arracher les Dragon Balls. Attends de mourir ! renifler! Hahahahaha ! A ce moment-là, les enfants qui s'envolaient brillaient tous de lumière, et ils disaient aussi en même temps : Piccolo~~~Fin du chapitre supplémentaire~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... Je ne continuerai plus. C'est pénible...
Très sans mots…
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Debout et assis, acclamez ! Lancez des fleurs ! Espérons qu'il continue à faire des efforts !
Le majordome est venu rendre compte.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse