====================== ======================= ======================= ======================= ====================== ======================= =======================================
Pour questions sur le roman original Shenjing ou d'autres questions, veuillez laisser un message (url=http://7723.cn/hy/hylyadd.asp?myid=&text=&hy_id=19153) et le modérateur vous répondra dans les plus brefs délais. >(url=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=102&id=18340) Tutoriel de création de liens pour novices (/ur l)
Cette page est une section exclusive pour les romans originaux. Les règles de cette page sont les suivantes :
①Il est interdit de publier des articles contenant un langage vulgaire ou des mots et caractères dénués de sens
②Il est interdit de faire de la publicité
③Il est interdit de publier des articles dénués de sens (WeChat) qui n'ont rien à voir avec le roman. Des romans, des romans courts ou des articles originaux peuvent être publiés)
④ Il est interdit d'apparaître des caractères et des mots vulgaires ou dénués de sens dans les commentaires de réponse. Dans le cas contraire, le commentaire sera supprimé sans explication
⑤ Il est interdit d'apparaître dans les articles publiés ou de répondre à des commentaires qui n'ont rien à voir avec des romans. Tout lien ne respectant pas les règles sera supprimé sans explication. ⑥ Tous les messages et commentaires qui violent les lois et réglementations nationales sont interdits. Les règles ci-dessus sont provisoirement définies comme les règles de cette page. J'espère que tout le monde les respectera. Enfin, je nous souhaite 7723 de mieux en mieux ! J'espère que notre nouvelle édition spéciale sera de mieux en mieux !
===帖子申精规定===(点击下页)||
============= ============
精华帖子是一个论坛的榜样,也是大家学习的规范。 Par conséquent, afin de garantir le contenu et la qualité des publications présentées, les règles et récompenses pertinentes sont désormais annoncées :
*1. Instructions pour ajouter les publications en vedette :
*1. Doit se conformer aux lois et réglementations nationales et aux réglementations pertinentes en matière de gestion du forum ; règlement du forum
*2. Les modérateurs ne sont pas autorisés à définir leurs propres messages comme points forts ;
*3. La publication doit être originale, avec un titre, un contenu et un thème nouveaux, et ne doit contenir aucun élément publicitaire ;
*4. Avoir une popularité relativement élevée : forte attention, forte lisibilité (nombre de vues) ou résonance (nombre de réponses) ;
**5. Les émissions de téléréalité sont encouragées, et les publications contenant des émissions de téléréalité peuvent être prioritaires pour ajouter l'essence ;
*6. Si un membre modifie son message et ne répond plus aux critères pour être présenté, le modérateur a le droit d'annuler ses qualifications d'élite et de déduire les récompenses correspondantes ;
(centre) *--------------------- *
(gauche) [Les amis dont les messages sont améliorés avec succès recevront des récompenses allant de 50 000 à 200 000 pièces d'adhésion]
(droite)* *<7773 Équipe de gestion du forum>*(gauche)
[Zone de l'édition originale du roman] Règles d'édition et « Règlements de Shenjing »
Réponses (2)
Canapé%%%% J'ai lu attentivement les règles du forum et je les respecte
Je veux postuler pour devenir un expert !
— Toutes les réponses chargées —