« Est-ce que tout le monde est là ? Une gargouille d'agate à deux ailes disait : « Presque ». Un fou a déclaré : « Il semble qu'il n'y ait aucun mouvement de l'autre côté. "D'accord, allons-y." "Comment va la guilde?" "Ne vous inquiétez pas, les choses ont été obtenues et le vin a été empoisonné." "D'accord, vous amenez quelques hérétiques et démons loups maléfiques, rappelez-vous, le mouvement doit être calme."
\Quelques jours plus tard
"Ne me tue pas, je "Dis, je te dirai n'importe quoi."
"Dis!"
"La pièce du bas est gardée par une pierre géante, et tu ne peux pas entrer."
"Oui, tu ne pouvais pas entrer avant, mais c'est différent maintenant." glace et neige. Quelques minutes plus tard, " Oh, même quelques salauds osent cambrioler la prison. " " Oui, nous sommes des salauds, mais voyez si vous pouvez utiliser votre force. " Quoi, que se passe-t-il ? Après avoir dit cela, plusieurs démons loups maléfiques ont bondi. Il monta et déchira le corps de la pierre géante. "Notre maître, vous êtes enfin de retour." Après avoir dit cela, le fou sortit la flatterie divine dans sa main. La flatterie divine émit une lumière colorée et la porte s'ouvrit. "Hé, pourquoi est-il un enfant ? I Ils ont été trompés par lui."
"Idiot ! Tu ne me reconnais même pas.
"Ah, c'est le maître ! Mais pourquoi..."
"Ma force n'est pas suffisante pour former une forme humaine, alors j'ai emprunté le corps de quelqu'un d'autre. La réaction a été très faible, alors je l'ai choisi.
[Original] Croyant – Légion de la Malédiction (1)
Réponses (13)
Soutenir...
···········
Qu'est-ce qui ne va encore chez moi ?
Tu n'as rien fait de mal, il est juste jaloux ! Haha
Roman囧rz ?
Dans le chaos, cela a fait planter mon cerveau. Est-ce un scénario ?
As-tu déjà vu ce genre de scénario, il est incroyable, où l'as-tu vu ?
Je suis envieux, jaloux et plein de haine. Juste en passant après avoir lu des romans pendant 11 ans.
Monde des Warcraft, imitant le style de Warcraft
Absolument pas... Je n'ai jamais joué à Warcraft
Passant après avoir lu un roman pendant un mois
Retour à l'étage 7, dans la section des romans du forum 7723, un gars nommé Huangfu Chaoyun écrit, pour être honnête c'est pas mal, tu le connais ?
Honnêtement, le niveau est plutôt bon, il y a des points de conflit dans l'intrigue, bien mieux que mon récit plat et linéaire.
— Toutes les réponses chargées —